Bonjour a tous.
Décidement, moi et le jquery on a du mal... Quand je lance moi carrousel de mon fichier index tout marche comme je le desire, mais en revenche lorsque je le met en ligne, sa ne marche pas!! si quelqu'un peu m'aider sa serait vraiment sympa.

merci d'avance.

PS:le site du test carrousel est le suivant: eric.gentreau.free.fr

4 réponses


MrGuillou
Réponse acceptée

Bonjour,

tu a un problème ici

<script type="text/javascript" src="../../Documents/jquery/jquery.js"></script>

ça de pointe pas sur le fichier jquery.

Donc Jquery n'est pas initialisé, donc la fonction $ ne fonctionne pas

test avec

<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.2/jquery.min.js"></script>

Bonjour, merci beaucoup pour ta reponce. MAintenant que j'ai resolu ce probleme, un autre arrive quand ma page internet se charge,la premiere image du carrousel n'apparait pas directement, les deuxieme et troisiemes s'affiche a l'arrache et apres sa tout redeviens normale. S'il vous plait j'ai besoin de l'aide de la comunauté.
Merci.

Je serais-toi je virerai les balises <h3> et <font> qui n'ont rien à faire là, tu peux appliquer tes style sur tes .slide, et mettre les h3 à l'intérieur des slide en tant que contenu invisible par exemple...

Bonjour,j'ai suivit ton conseil, mais sa ne change rien,et quand je met mes balises dans les slides... sa bug!! Bref toujours pas resolue et le probleme c'est que sa doit fonctionné jeudi prochain (mise en ligne"officiel" sur un site officiel d'une webserie)
Aidez moi s'il vous plait.