Bonjour,

Voici mon template pour mon future portfolio. Commentez, critiquez, proposez,... =)

Merci,
KokAz

7 réponses


Vraiment très beau.

J'aime bien, mais personnellement, je trouve que ça mériterait d'être un peu aéré.

KokAz
Auteur

Merci mais je trouve aussi que ça manque d'espace

Salut, concernant le header :

Pour le logo, tu devrais enlever « { } » ! De plus, c'est trop coller, essaie d'agrandir la surface de travail et décoller un peu le tout. Concernant les textures en arrière-plan, je l'ai trouve pas très joli perso. Pour le corps, espace le tout et essaie de placer bien les éléments. Mettre plus de contenue, pourquoi pas. En revanche, il faut que tu supprimes le texte en premier là, ça fait tache. Essaie de trouver un autre moyen.

Pour le footer, les icônes sont très laid je trouve, tu peux en trouver des mieux sur http://www.iconfinder.com/ ! Essaie de mettre plus de choses dans le footer aussi, car là...

Bref, c'est plutôt mal placé en général.

Trop Gris à mon gout, sinon sympa la texture ^^

Je rejoins l'avis des autres. Pas très aéré mais jolie ! ;)

J'avais déjà donner mon avis avant (bien). Je vais cependant te faire 2 toutes petit, voir rikiki remarque :p
je cite Voici mon template pour mon future portfolio. Commentez, critiquez, proposez,... =)
1) Portofolio, vas y franco met plus en avant ton "recent work" (ou même des petites vignettes qu'on vois a quoi s'attendre).
2) Le bloc de gauche "key of succes" je trouve que l'agencement des icones est mauvais (manque de structures quoi).

Sinon dans l'ensemble sa reste agréable (couleur, banner).
Bon travail.