salut grafi pour moi tu devait integre sur le site un systeme qui permet de rediger un tuto par ecrit comme ça les autres developpeur pourrons nous rediger des cours en écris et sa peut rendre ton site plus populaire

14 réponses


Defy
Réponse acceptée

et faut laisser tombé aussi l'expression ecrite >_<

quand tu fais cela d'autre developpeurs pourront écrire d'autre cours qui n'éxiste même pas dans site comme les tcp, les androids, etc.........

Bonjour Moussa Ball,
si je comprends bien ta demande, cette fonctionnalité existe déjà, elle est disponible ici: Mes brouillons

Cette fonction est déjà dispo :)

moi je crois que tu dois plus l'améliorer si tu le fais tu peut gagner des points

Salut,

Des points ? Dit nous en plus.

@tlab: Moussa Ball doit vouloir parler d'un système de notation qui récompenserai la participation en rédigeant des articles. Cela dit, il y a déjà les badges, je trouve que cela ferai redondance avec cela.

Bonjour,
sans vouloir t'offenser, je trouve ton poste très déplacé. Parler d'améliorer une fonctionnalité que tu n'utilise apparemment pas et dont tu n'avais même pas connaissance ce n'est pas très pertinent, et "améliorer" c'est relativement vague. Si tu as des idées précises pourquoi pas mais la c'est du niveau "J'aime pas mais j'ai pas d'arguments", et j'ai envie de dire "ça me fait une belle jambe!".
Bref ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu veux.

Cordialement,
TD

@TransientDev: Je ne penses pas que Moussa Ball voulait dire à mal du site ou de son fonctionnement, il voualit peut-être exprimer une suggestion, mais de facon maladroite. Cela dit, tu as raison sur le fond, le propos en lui-même est maladroit. Mais j'y vois plus un défaut dans l'expression qu'un propos désagréable.

moi j'ai simplement dis que c'est un peut cacher ce fonctionnement si ça était bien présenté les développeurs pourrai écrire d'autre cours comme un livre et cela te permettra de marquer beaucoup plus de point sur les utilisateurs et aussi les premiums moi j'ai un idée géniale mais cela est un peu étrange pour vous.

A propos TransientDev si les utilisateurs utilise ce fonction y'a d'autre qui n'y regarde même pas il ne pense qu'au video et au forum et moi je donne simplement mon avis et la plupart sont des débutants. mais il n'y a pas aucun inconvénient sur le site

moi j'ai un idée géniale mais cela est un peu étrange pour vous.

heu.....

A propos TransientDev si les utilisateurs utilise ce fonction y'a d'autre qui n'y regarde même pas

les gens qui sont sur ce site n'on pas tous vocation a ecrire des tutoriel. si la personne a réellement envie d'ecrire un tuto elle sauras comment faire.

cela veut dire la maniere d'écrire des tutos les gens le regarderont peut mais si c'est améliorer sa je suis sure y' aura du top pocket

donc on lesse au tomber