bonjour,

je suis actuellement entrain d'ouvrir une plateforme de streaming totalement gratuite et sans pub
donc si cela vous interesse je vous laisse le lien : ICI

biensur comme le site est tous resent il n'y a pas grand choix mai je vais ajouter une grande varieté, comme on dit Rome ne c'st pas creer en 1 jours ^^' bref tenez moi au courant si vous avez des preference sur quel serie en particulier

bonne journee les amis

22 réponses


deja le nom de domain c'est pas top avec wordpress.com, enssuite un truc reloud que je deteste, tout les liens que tu clic ouvre un onglet, la navigation en devient tres desagreable. Le design du site n'est pas révolutionaire, et l'idée d'une nouvelle platform de streaming non plus, je ne pense pas que tu couvre un réel besoin manquant. dsl d'etre si sec c'est la vision d'un dev ^^

Magiik91
Auteur

ah non tqt c'st tres bien comme sa je peux changer moi javais mi sa pour eviter de faire retour a chaque fois car jutilise beaucoup les onglets et oui le domaine Wordpress est present mais le site a ete creer hier et aussi se domaine est gratuit il ny a donc pas besoin d'y ajouter de pub pour generer des revenu pour faire tourner les choses. Mais merci je suis la pour prendre en compte tous les remarques et puis si il te plait pas tu va sur un autre ahah c´est pour cela qu´il y en a beaucoup aussi il faut un peux se retrouver personnelement dans le site pour lapprecier. Meme si pour le moment je me suis concentrer sur le contenu

Information pour toi, sache que diffusé du streaming sans les droits c'est interdit, deuxième éléments, tu fais ton site sur wordpress.com et wordpress aura tout à fait et devrait être en mesure de fermé ton site et te lancer en procès pour avoir mis du contenu de façon illégale sur leur plateforme. Donc conseil simple, ferme ton site rapidement ^^. De plus vue que tu as du faire ça sur ton ordi perso ou avec ton email perso, ils pourront te trouver sans soucis. Donc, ferme ton site ^^.

sache que diffusé du streaming sans les droits c'est interdit

Il ne diffuse pas du streaming, il donne les liens pour y acceder ( youwatch et autre ) c'est différent.

tu fais ton site sur wordpress.com et wordpress aura tout à fait et devrait être en mesure de fermé ton site et te lancer en procès pour avoir mis du contenu de façon illégale sur leur plateforme

ca sert a quoi de vouloir foutre les jetons comme ca a une personne?

oui il fournit un lien ce qui est différent. Je fou temps les jetons que ça. my bad. Je prefère être realiste et dire le pire que de sous estimé les problème. Déformation pro :(.

Magiik91
Auteur

oui c'st pour cela car tous simplement aucune lois de la legislation francaise ou de dautre pays interdis de regrouper des liens pour acceder a une page peu importe la quel ^^

Si, si tu diffuse ou fait stocker chez un hébergeur des contenus d'on tu n'as pas les droits, tu es considéré comme receleur. Attention, un hébergeur n'est par la considérée comme celui qui fait l'action de stocker, de même lorsque tu regardes du streaming, oui tu stockes des données d'on tu n'as pas les droits, mais vu qu'on considère que tu n'es pas sensé le savoir de façon directe, par conclusion ni l'hébergeur ni une personne qui regarde, peut avoir de préjudice légal. Par contre tu n'as pas les mêmes risques si tu es diffuseur que si tu es celui qui fait stocker.

Magiik91
Auteur

oui je suis d'accord avec toi le streaming est illegal mais non condamnable car tous c'st flux sont distribué et utiliser partout a travers le monde donc trop long pour retrouver 1 seul personne

Je n’ai pas dit que c'est facile de retrouver ^^. Je ne sais même pas s’il y a un cas en France qui a été condamnée ^^. Mais tu risques la même chose qu’un Emule par exemple ou pirate bay. Mais clairement, il cherche les gros poissons ^^. Les petits ils les font juste fermer.

Magiik91
Auteur

ahh ouais totalement ahah

Legal ou pas legal j'en sais rien.
Personellement je trouve que le design fait très ancien. On s'attend presque a voir passer un gif animé.
Je trouve que c'est trop carré, et les bordures sont trop épaisses.

Moi, ça m'a permis de récupérer Deadpool, même en TS, je vais pas m'en plaindre haha

Magiik91
Auteur

ah bah sa je suis pas tres doue pour faire un truc style et je suis pas encore bien a laise avec wordpress

Bonjour.

Il ne diffuse pas du streaming, il donne les liens pour y acceder ( youwatch et autre ) c'est différent.

Dans ce cas là, il devrait revoir le titre de son sujet.

javais mi sa pour eviter de faire retour a chaque fois car jutilise beaucoup les onglets

Ce n'est pas pour autant que tu dois imposer l'ouverture des liens aux visiteurs de ton site.

Magiik91
Auteur

Certe mais vu que je prefere ainsi et je trouve cela mieu étudier se sera comme sa que sa marchera.

Je ne sais point auquel de mes deux points tu réponds, dans tous les cas, tu le ressentira sur l'audience de ton site.

Magiik91
Auteur

nous verons donc avec le temps mais je pense que se sera positif et appreciez car il n'y a pas de pubs.

Bah désolé mais c'est pas beau ...

Le background est dupliqué en bas chez moi, ça fait très sale. Je vois ça je fuis. Désolé. Mais déjà le streaming en soit... C'est le fléau du web donc bon...

Je ne vais pas te donner d'avis sur le site en soi mais sur ta façon d'écouter les remarques. Il est bon d'avoir une opinion sur son produit mais quand plusieurs utilisateurs te disent que tu vas dans la mauvaise direction (ex, les onglets), il est quand meme conseillé de les écouter. Tu offres un produit gratuit donc l'impact de la perte de clients ne te fera rien en terme financiers, mais imagine ce comportement sur un produit que tu vends. Tu perdrais des clients.

Je ne dis pas qu'il faut accéder à toutes les requêtes de tes clients, mais je te suggère d'y réfléchir.

Magiik91
Auteur

je vais donc y reflechir meme si se que tu dis es vrais sur la maniere de vendre comme tu dis je ne vend rien

meme si se que tu dis es vrais sur la maniere de vendre comme tu dis je ne vend rien

Le terme de vendre ne se reporte pas que sur le fait d'avoir une contrepartie financière, si tu veux que ton site puisse avoir une bonne audience visuelle, il faut que le visiteur n'ai pas envie de quitter ton site juste après 10 secondes y être arrivé, tout simplement parce que tu ne veux que ton confort de navigation sur le site et ne pas prendre en compte ce que les utilisateurs trouveraient plus pratiques.

Magiik91
Auteur

vu sous cette angle se n'est pas faux.
J'en profite pour vous demande ici si vous avez des series manga ou film a ajouté en priorité