Bonjour,

Plutôt satisfait de ce que je viens de faire en bénévolat à temps perdu,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du design de ce site? qu'est-ce-que je pourrais améliorer?

j'avais cependant quelques contraintes:

  • Leurs serveurs est statiques (J'ai du réfléchir longtemps a savoir comment tous mettre en place surtout qu'il est possible que plus-tard cela soit eux qui intègre le contenu. facilité de modification, ... PS: J'ai encore des doutes!)

  • la clientèle cible est âgé

J'ai encore des doutes pour la page d'accueil surtout pour l'intégration de l'illustration principal.

Lien vers le site:
aqder.csmb.qc.ca

Bonne visite!

4 réponses


Salut,

Une réalisation sympa ! Tu devrais pouvoir cacher le blanc en dessous de ton site quand la police est en mode " normal "

A faire évoluer et à étoffer le contenu !

lol une de mes ancienne école :D

Design simple mais bien trouvé pour ce type de clientèle. Toutefois, les couleurs me chiffonnent un peu... Elles se marient difficlement ensemble... Mais ça ne reste que mon avis :)

Voici une proposition pour les couleurs...
En fond, tu fais un dégradé avec les couelurs 77a60a et d3c60a.
Le bleu, je l'aurais personnelement remplacé par e39e20 (avec du d3820c pour le dégradé)et pour le fond de tes zones textes j'aurais mis du 2a9cb4 dans un et du 74b2cb dans l'autre :)
Le mélange vert pomme/orange/bleu clair donne plus de fraîcheur, plus de peps à la page.
A toi d'essayer et de voir si le résultat te plaît :)
Bonne continuation!