Salut tout le monde,

Est-ce que des personnes seraient intéressées pour lancer un petit serveur entre gens sympas. L'idée ça serait un petit serveur whitelisté avec 5/6 slots où tout le monde se connait avec des projets sympas, chacun fait sa vie et se fait confiance et pas de plugins.

Donc voilà, si des personnes sont intéressées, on peut se lancer dans ça :)
TheMineGeek

19 réponses


ça serait très cool en effet :)

J'adhère :)

Est-ce que ça vous intéresse de le faire en dernière snapshot ? 16w02a

@quenti77 Nan en vanilla 1.8.8/1.8.9

@Giga Craft, tu es sur Discord ?

oui pour les messages

On met la 1.9 quand elle sortira officielement car les snapshot ne sont pas stables

sa pourrait effectivement etre interessant mais avec plus de slot ;)

zkiller je peux aller je pense à 2000 slots (enfin avec un seul mc on peut pas dépasser 999 xD)

cb de ram ta machine

En tout 32G alloué à MC 4G

ouais tu les fait les 2000 slots alors x)

Donc maintenant que l'idée est lancé, quelqu'un met ca en place ?

Sinon je peut m'en occuper.

une adresse alors ;)

https://discord.gg/0mWrf0LAXEffCAyC pour le discord on peut te donner l'adresse la basi ^^

invitation invalide ou expirer ;)

Normal je n'y suis plus car un peu trop gamin à mon goût mais si tu as une réponse peut-être que tu pourra venir

Bonjour desoler de relacer le post pour ceux que sa pourrais interesser je vais lancer un serveur minecraft vanilla sous peut avec pres de 500slot, pour des personne mature et responsable !

Bien sur mon ami! Si c'est pour un serveur en ligne où c'est quelque chose de créatif et d'amusant, pourquoi pas? Tout commentaire ou nous mettre à jour pour rester à jour. À votre santé!