Bonjour,

Je viens (il y a 2 heures) d'installer Sublime Text 2 sur mon mac (Yosemite 10.10.5).
Installation du Package control
Je suis la procédure n°1 c'est à dire l'installation du Package Control en copiant le code dans la console : Message d'erreur
Je tente la procédure manuelle : dans st : ouvrir les préférences > Browse packages > et je suis censé copié le fichier : "Package Control.sublime-package" dans : Installed Packages mais celui ci n'existe pas dans mes préférences.
J'ai donc créer ce dossier et copier le fichier dedans et redémarrer.... message d'erreur.
J'ai tenté toutes les solutions trouvé sur le net, mais je pense qu'à un moment je suis limité par l'anglais.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance
Isabelle

8 réponses


Bonsoir.
As-tu suivi la démarche à faire au lien suivant : Package Control » Installation ?

Bonsoir,
absolument ce sont les deux methodes d'installation que j'ai essayé.
...

Bonsoir,
Je vais te dire ce que je ferais :
Je supprimerais tout les fichiers ayant un lien avec Sublime Text.
Je re-installerais ST.

Sinon pourrais-tu nous montrer les messages d'erreur qui te sont donner par la console ?

Salut,

Tu as bien utilisé la méthode ST2, pas ST3 ?

D'ailleurs, pourquoi partir sur la version 2 ?

D'accord avec Mika445, avec un message d'erreur ça serait plus facile de te répondre.
dans les choses à vérifier :

  • l'existance du répertoire Packages
  • l'existance du répertoire "Package Control"
    peut être un problème de droit ?
    enfin le message d'erreur devrait nous en apprendre plus

@Tleb - Parce que ST2 est beaucoup plus stable. Et surtout parce que beaucoup de package sont dispo sur ST2.
ST3 est encore en beta.

Je n'ai pas trouvé un package qui m'est utile qui n'est pas sous ST3.

Je n'ai jamais eu un crash de ST3, alors que je tourne sur un Chromebook, avec Sublime Text tournant dans un chroot et affiché dans une fenêtre avec xiwi. Autant dire, pas la solution la plus stable.

Par préférence je préfère utilisé un logiciel dit "Stable". Même si d'après ce que tu dis ça a l'air correct :D