bonjour tout le monde,

je suis développeur web comme frelance
dernièrement j'ai reçu un commande de la part de l'etat. création d'un site mairie professionnel
j'ai réussie a trouve une société d'un ami confiance qui va me fournir juste les papiers pour avoir le droit d'envoyer le devis
mais le soucie j'ai jamais travailler avec l’état et je ne save pas exactement les prix des projets de ce genre
Voici les détails du site :

Site mairie de trentaine de pages:

  • ajout des catégorie, sous-catégorie et des pages
    • ajout des images, vidéo ou de son
    • site fonctionnel sur l'ensemble des navigateurs (internet explorer 6 )
    • site fonctionnel sur l’ensemble des périphériques mobiles
    • récupération et migration du contenu rédactionnel
    • Création de comptes twitter et Facebook et gérer les flux Rss liés
    • Création de compte You tube et Daily motion et ajouter des vidéos
*** Référencement  naturel**
  • gestion des micro-format (hproduct,hcard,hcalendar)
  • méta description et méta keywords en fonction du titre, contenu et mot clés
  • gestions des liens lisible et plus riche d'information
  • mettre des titres pour les images et les liens
  • ressortir les termes important et les mettre en gras lors de la création du contenu
  • validation du site sur Google web master Tools
    Statistique de visite
  • mise en en place l'outille Google Analytic
  • mise en place de l'outil de suivi de performance Google Web master Tools
* Adaptation du contenu
* version Mobile
  • Créer une version mobile qui sera délivré dans un sous domaine
    * Création d'un espace extranet pour les fonctionnaires et abonnés
    • constitution des espaces privatif personnels ou des groupes .dans ces espaces on peut délivrer des documents
    • mettre en place un formulaire spécifique pour les documents et les demandes
* maintenance et sécurités pour 12 mois
  • correctifs de sécurité
  • Sauvegarde automatique de la base de données
 * Installation du site sur le serveur