Salut tout le monde !

Je suis en train de réaliser un site pour ma team sur Call Of Duty Black Ops, et je propose une page où l'on peut mettre son niveau, son prestige. J'ai donc rajouté les champs dans la base de données et ça fonctionne. Et quand je veux utiliser les sessions de phpbb pour vérifié que j'ai la session avec un pseudo, comme un:

<?php
if(isset($_SESSION'username'])){
code....}
else{
code}
?>

Mais avec phpbb il y a un user qui se nomme 'Invité' dans la BDD, alors ma condition c'est:

<?php
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = './forum/';
$phpEx = substr(strrchr( __FILE__ , '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup();
if($user->data'username']=='Invité'){
?>
Salut
<?php
echo $user->data'username'];
echo ',';
?>
<br><a href="./forum/ucp.php?mode=register">Inscris-toi !</a> ou <a href="./login.php">Connecte-toi !</a>
<?php
}else{
?>
Salut
<?php
echo $user->data'username'];
echo ',';
}
?>
<br>Tu peux: <br>
<a href="./users_update.php">Editer ton profil.</a>
</div>

Donc si je suis connecté sur le forum, ça marche, mais sinon non. Enfin, ça marche si quand je me suis connecté au forum je clique sur "se déconnecter", du coup j'ai pas cette erreur:

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/index.php:7)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/index.php:7)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/index.php:7)

J'ai regarder le fichier session.php, à la ligne 1024 ->

header('Set-Cookie: ' . $name_data . (($cookietime) ? '; expires=' . $expire : '') . '; path=' . $config'cookie_path'] . $domain . ((!$config'cookie_secure']) ? '' : '; secure') . '; HttpOnly', false);

Mais je pense pas que ça soit utile, si on le change, ça change au forum.

Voilà mon problème, merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse


Guilhem
Auteur

Up?