Bonjour je vous présente trois vidéos, la première présente la librairie ProgressBar.js, la deuxieme présente le Framework CSS Materialize qui utilise le material design et pour finir 2 vidéos (bientôt 3) pour apprendre à comment faire un jeu de grattage en JavaScript ! J'espère qu'elle vous plairont, bonne visionnage !

Librairie ProgressBar.js

Framework Materialize

Jeu de grattage 1/3

Jeu de grattage 2/3

Jeu de grattage 3/3 (A venir)

11 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Tutoriels sympas j'ai pas encore regardé la partie grattage par contre. Si tu veux tu peux les proposer en article (surtout le tutoriel materialize car je sais que ça en intérèsse certains)

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai déja soumis un tutoriel materialize enfaite ^^

Et ProgressBar.js aussi maintenant !

Ahah ok je suis trop con j'ai pas du le voir passer jcorrige cette injustice dès que possible ^^

D'accord pas de souci ^^

@Plati'Script,

Super ! Merci pour ces tutoriels !
En particulier celui sur MaterializeCSS, que l'utilise et qui est vraiment sympa (les cards <3) :)

Je suis content que cela t'as servis et merci ! :)

De rien.
Je voulais dire que j'utilise MaterializeCSS depuis presque 1 an maintenant et je pensais que personne ne le connaissait ^^

J'ai eu l'occasion de l'utiliser et franchement il est génial !

Un petit détail, n'hésite pas à repasser au montage les erreur et couper certaines hésitation pour rendre le truc plus fluide par moment ^^

D'accord merci pour le conseil ! Par contre pourrais-je savoir quand est-ce que le tutoriel sur Materialize sera posté (ou si tu ne comptes pas le poster) ? ^^