Bonjour,
j'ai mis mon site dans le serveur mais j'ai trouver le probleme du liens que je doit toujours taper le monsite.com/web/...
j'ai fait des recherche j'ai trouver quelques solutions mais tous ces solutions ne veux pas marcher
par exemple :

d'ajouter un fichier .htaccess qui contient ce code au racine du site

<IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]
</IfModule>

mais ça n'a pas été marcher

10 réponses


Azorgh
Réponse acceptée

Hello,

Si tu as un serveur dédié, faut que tu aille touché au VHost pour pointer vers le dossier /web et non / de ton site.
Si tu as un mutualisé, tu peux aussi aller dans la conf de ton mutu, et changer le pointage du dossier.

Je trouve plus propre de le faire comme ça, plutôt que de commencer à jouer avec les .htaccess ^^

Après si tu ne peux pas, un bon vieux Rewrite dans le htaccess fonctionne très bien aussi, mais la première solution est tout d emême préférable pour moi.

là ce n'est pas facile de voir ce qui peut foirer, tu veux que /index.html pointe vers /web/index.html ?

AnassDev
Auteur

Merci @Grafikart
Le lien par défaut de mode Dev du symfony est localhost/monprojet/web/app_dev.php/ => page home du site
Et après avoir mis le site online j'ai changé le mode dev au mode prod et le lien devenu www.monsite.com/monprojet/web/ => page home du site
Le problème est comment je peux changer ce lien www.monsite.com/monprojet/web/ en www.monsite.com/

AnassDev
Auteur

@PallMallShow merci pour ta proposition je vais l'essayer

Ton problème est résolu ?

AnassDev
Auteur

@humanoid89, non j'ai pas en cours reçu les accès au serveur pour tester .... :(

non j'ai pas en cours reçu les accès au serveur pour tester .... :(

Au moins 11 jours que tu as le serveur et tu n'as pas les identifiants pour y accéder ?
Comment tu as fait alors pour y installer ton application ?

AnassDev
Auteur

il y a 4 jours que @PallMallShow à donner une réponse

PallMallShow, il y a 4 jours -

@Lartak, pour moi je travail on local sur une branche ;)
mais tous qui est liée au base données et les autres choses c'est un autre personne qui est responsable .

AnassDev
Auteur

Merci @PallMallShow

Intéressant tout ça. <a href="http://www.coquegsm.com/category-accessoires-coque-samsung-galaxy-s6-26.html" title="etui samsung galaxy s6">etui samsung galaxy s6</a> <a href="http://www.coquegsm.com/category-accessoires-coque-samsung-galaxy-s6-26.html" title="coque samsung galaxy s6">coque samsung galaxy s6</a>