Bonjour à tous,

Je me présente, Stéphane 41 ans, je bosse dans l'informatique et je bidouille un peu tout ce qui touche au web, à ce titre j'ai développé un site internet qui se nomme www.cabaneanounou.fr.

Ce site est un annuaire d'assistantes maternelles qui permet aux parents de rechercher un moyen de garde. Le site rencontre depuis quelques mois un joli succès d'estime avec plus de 4000 inscrits et prêt de 2500 likes sur la page facebook.

L'objectif est désormais de "monnétiser" tout ceci en proposant de cadeaux personnalisés (fêtes des mères, des pères, anniversaires...).

Je recherche donc une personne qui accepterait de mettre en place, en collaboration avec moi, une offre produits.

Je peux me charger de la partie "créative" en élaborant les différents design, mais je ne maîtrise pas la partie infogrpahie, donc un collaborateur est nécessaire pour passer du parpier à l'écran.

Une fois les produits finalisés ils seront mis en vente sur le site et bien sûr un intéressement est prévu pour celui qui aura participé.

Je suis disponible pour répondre à vos questions, en espérant avoir été suffisament précis!

Bonne journée

Aucune réponse