Bonjour,
J'ai travaillé sur un site et un théme en local qui fonctionnait parfaitement. Lors de l'installation du thème sur le FTP j'ai divers messages d'erreurs et je ne trouve pas la solution.
Les messages sont du type [code]
Warning: main(theme_admin/includes/option_functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/19/site176/web/wp-content/themes/parallelus-unite/functions.php on line 87

Warning: main(): Failed opening 'theme_admin/includes/option_functions.php' for inclusion (include_path='') in /home/.sites/19/site176/web/wp-content/themes/parallelus-unite/functions.php on line 87

Warning: main(theme_admin/includes/addon-functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/19/site176/web/wp-content/themes/parallelus-unite/functions.php on line 134

Warning: main(): Failed opening 'theme_admin/includes/addon-functions.php' for inclusion (include_path='') in /home/.sites/19/site176/web/wp-content/themes/parallelus-unite/functions.php on line 134

Warning: main(theme_admin/includes/widgets.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/19/site176/web/wp-content/themes/parallelus-unite/functions.php on line 140

Warning: main(): Failed opening 'theme_admin/includes/widgets.php' for inclusion (include_path='') in /home/.sites/19/site176/web/wp-content/themes/parallelus-unite/functions.php on line 140

[/code]

J'ai beau cherché ce qui merdoie (merdouille ?) Je ne trouve pas.
Le site est chez Amen.
Si quelqu'un à des lumières voire une solution je suis évedemment preneur.
Merci
Pascal

Aucune réponse