Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je suis entrain d'apprendre le framework Meteor.js

J'aimerai tenter l'expérience et créer mon portfolio en full javascript (serveur et client), pensez-vous que Meteor.js soit adapté pour développer un site Internet ?

Je lis sur le site du framework qu'il est orienté temps réel et application web (quelle différence avec un site web ?).

Je cherche à créer quelque chose de relativement simple, upload de nouvelles réalisations (images et textes), url propre, seo optimisé malgré le code en javascript, pas d'api.

Pensez-vous que l'outil soit destiné à mon projet ou dois-je basculer sur un Node.js + Express par exemple ?

Merci pour vos éclaircissements.

1 réponse


Ben un site web, c'est 80 % du temps un systeme crud basique avec quelque fonctionalité en plus, la gestion des commentaire des petits truc cool a droite a gauche une application web c'est par exemple un crm pour la gestion commercial ou un erp pour la gestion d'entreprise. Si tu as envie de faire full JS ton portfolio, je te conseil de faire le back avec express ou sails qui te permettent de créer des api rest hyper easy de securiser le tous avec passport.js et de faire le front en angular. Apres c'est qu'un avis parmit tant d'autre hein ;-)

edit: et utilise mongoose si tu compte utiliser une base mongodb.