Bonjour à tous,

Voici le site que j'ai pu développer grâce au Tuto de Grafikart.fr :)

J'habite une petite ville dans la manche et je réalise en se moment le site de celle ci bénévolement !
Il n'est pas encore en ligne car pas totalement terminer.

Voici 4 screenshots :
1 -> ici
2 -> ici
3 -> ici
4 -> ici

Dite moi ce que vous en penser ;) Merci

A bientôt :)

6 réponses


très réussi, bravo !
j'ai remarqué qu'on ne voyait pas toujours bien le logo (surtout le texte) selon l'image de derriere

par contre, j'espere que tu n'y as pas passé trop de temps parce que moi pour ma mairie (apres ca depend de la taille de ta ville...) mais c'est sur que j'aurais demandé une rémunération, peut etre pas au niveau d'un professionnel mais un quelques chose quand meme, c'est pas un site facile le site d'une maire !

Triple post :P

Et en effet jolie ;) Mais vu l'ampleur du site, j'aurais aussi demandé une rémunération, surtout que ca se fait pas en 3 jours .. Oo

On reconnait bien là la patte du tuto de Grafikart mais effectivement, c'est très bien réussi et le site à l'air d'être assez complet...
J'espère que malgré le bénévolat, ils te fileront quelque chose en compensation... Ne reste plus qu'à savoir qui va maintenir le site à jour.
Bon courage pour la suite des évènements !

Oui en effet je pense avoir déjà dépassé les 2 mois de boulot (je ne travail pas dessus tous les jours non plus, j'ai mon bac à la fin de l'année tout de même...).

De plus qu'il y a donc la partie visible par le public, à voir les screenshots, mais aussi également toute une partie sur l'administration du site !! Il suffit donc de ce logger dans la partie admin puis ensuite changer toutes les infos données sur celui ci. Les infos une fois enregistrées, seront directement mis a jour sur le site, visible par tous les internautes. Grâce à ça, le site est constamment mis à jour.

Merci à tous pour vos compliments.

ben beau travail...c'est plus du bénévolat, mais de l'exploitation ^^
sa fait propre dans un portfolio un projet comme celui là.
sinon, j'ai juste buggé sur le "newslettre"...

Le "newslettre" récapitule toutes les actualités de la ville par exemple, mais aussi les évènements de la semaine, ect..
Merci beaucoup pour tous vos commentaires