[Freelance] Webdesigner Nord - Pas de Calais

45177
,

Mon entreprise

Je suis développeur web, et je crée mon autoentreprise (courant Mai).

Le poste

Afin de pouvoir répondre à des besoins spécifiques de certains clients, je vais faire appel à des webdesigners, près de chez moi, c'est à dire dans un rayon de 30 kms autour de Lens.

Profil recherché

Je recherche des profils avec un minimum d'expériences ayant deja réalisés les travaux suivants :

• maquettes HTML/CSS
  • logo
  • etc.

C'est grosso modo ce que je vais vous demander.

Me contacter

Pour les personnes intéressées, je vous invite à indiquer en réponse à votre message, votre portfolio si vous en avez un, votre situation géographique, votre délai de réponse à une mission.

J'oublie certainement beaucoup de choses. N'hésitez pas à le demander, j'essayerai d'y répondre dans les plus brefs délais.

Je me suis mis une dead-line à Mardi 12 Mai pour la recherche de partenaire / sous-traitant afin de finaliser mon business-plan. Les premiers prises de contacts commenceront je pense Lundi.

Merci pour vos réponses

7 Réponse

,

Bonjour,

Votre proposition m'interesse.
Vous trouverez mes réalisations, compétences et projets sur mon site : http://www.steven-diai.fr
Je réponds assez rapidement entre 1h ou 2h maximum et suis domicilié sur Paris.

Bon courage pour votre recherche à bientot.

45177
,

Merci Steven Diai pour votre candidature,

J'ai un problème avec votre candidature, vous vous decrivez auto-entrepreneur. votre site vitrine est cependant propriété de SARL AIDEXPERT, dont le dirigeant est Henriette DIAI, un parent je suppose. Pouvez vous m'expliquer cette situation et m'informer de votre situation réelle ?
Freelance ? Facturation ?

Si vous souhaitez me communiquer ces informations de manière privée, je vous communique mon adresse email francois.cammas@gmail.com

Cordialement.

,

Oui je n'ai pas encore mis les status à jour. Je vous contacte par mail directement.

Cordialement,

44835
,

Connais-tu codeur.com et graphiste.com ?
tu peux y faire ton marché, choisir sur portfolio
bon c'est pas prés de Lens ok mais ça peut dépanner

45177
,

Merci Huggy, je te remercie car je ne connaissais pas ces sites. Cependant, je suis plus d'en juste dans une recherche de "partenariat".

37634
,

Bonjour,
Je suis également développeur Web et j'habite à 20min de Lens. j'ai l'habitude de travailler avec un partenaire qui n'est pas de la région, je peux cependant intégrer ses designs (from scratch, pour WordPress ou prestashop ) puis vous les remettre.
Veuillez me contacter par e-mail dans un premier temps : contact@webevasion.net

(j'arrête ce message ici, le Wysiwyg du site avec un téléphone n'est pas du tout pratique, je vous prie de m'excuser pour les éventuelles fautes)

Cordialement,
Anthony.

,

Quelque jours pour trouver des sous traitant :D. En général on parle en mois ou année :DDD.

Après c'est une auto entreprise, pas besoin de faire un buisness plan, vue que tu facture que pour toi. Oui ne fais pas l'erreur de facturer pour les autres.