[Freelance] Webdesigner Nord - Pas de Calais

45177
,

Mon entreprise

Je suis développeur web, et je crée mon autoentreprise (courant Mai).

Le poste

Afin de pouvoir répondre à des besoins spécifiques de certains clients, je vais faire appel à des webdesigners, près de chez moi, c'est à dire dans un rayon de 30 kms autour de Lens.

Profil recherché

Je recherche des profils avec un minimum d'expériences ayant deja réalisés les travaux suivants :

• maquettes HTML/CSS
  • logo
  • etc.

C'est grosso modo ce que je vais vous demander.

Me contacter

Pour les personnes intéressées, je vous invite à indiquer en réponse à votre message, votre portfolio si vous en avez un, votre situation géographique, votre délai de réponse à une mission.

J'oublie certainement beaucoup de choses. N'hésitez pas à le demander, j'essayerai d'y répondre dans les plus brefs délais.

Je me suis mis une dead-line à Mardi 12 Mai pour la recherche de partenaire / sous-traitant afin de finaliser mon business-plan. Les premiers prises de contacts commenceront je pense Lundi.

Merci pour vos réponses

7 Réponse

,

Bonjour,

Votre proposition m'interesse.
Vous trouverez mes réalisations, compétences et projets sur mon site : http://www.steven-diai.fr
Je réponds assez rapidement entre 1h ou 2h maximum et suis domicilié sur Paris.

Bon courage pour votre recherche à bientot.

45177
,

Merci Steven Diai pour votre candidature,

J'ai un problème avec votre candidature, vous vous decrivez auto-entrepreneur. votre site vitrine est cependant propriété de SARL AIDEXPERT, dont le dirigeant est Henriette DIAI, un parent je suppose. Pouvez vous m'expliquer cette situation et m'informer de votre situation réelle ?
Freelance ? Facturation ?

Si vous souhaitez me communiquer ces informations de manière privée, je vous communique mon adresse email francois.cammas@gmail.com

Cordialement.

,

Oui je n'ai pas encore mis les status à jour. Je vous contacte par mail directement.

Cordialement,

44835
,