Hello les gens du forum !
Après être allé jusqu'à la 5eme page de cette section, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu mon probleme.
Alors en fait je cherche à intégrer des formulaires (de différentes tailles) dans un zoombox, sous cake.

En gros chaque formulaire peut être plu ou moins grand, plus ou moins large.
Du coup j'ai sucré les valeurs par défaut de width et de height mais ça ne fonctionne pas > la fenêtre se positionne mal :

var options = {
    theme : 'zoombox', //available themes : zoombox,lightbox, prettyphoto, darkprettyphoto, simple
    opacity : 0.6, // Black overlay opacity
    duration : 800, // Animation duration
    animation : true, // Do we have to animate the box ?
    //width : 400, // Default width
    //height : 400, // Default height
    gallery : true, // Allow gallery thumb view
    autoplay : false, // Autoplay for video
    overflow : false // Allow images bigger than screen ?
}

et :

}else if(isOpen == false){
        $('#zoombox .container').css({
            //width: 100,
            //height: 100,
            top:windowH()/2-50,
            left:windowW()/2-50
        })
    }

Bon je sais bien que c'est normal que ça ne fonctionne pas, mais mon but est d'avoir une zoombox de taille variable dont les dimensions s'adaptent automatiquement au contenu... faisable ?

4 réponses


noux
Auteur

Bon pour info j'ai tenté de supprimer les commentaires dans le zoombox.js, j'ai rajouté "w1000 h1000" dans la class de mon lien mais rien à faire, la taille utilisée reste celle par défaut : width = 400 et height = 400.... any guess ?

noux
Auteur

En gros il faudrait que la zoombox ait une taille qui s'adapte à son contenu (le contenu ayant des dimensions variables...)

Alors qui s'adapte au contenu d'une iframe ce n'est pas possible en revanche w1000 h1000 est censé marché je vais vérifié. On parle bien d'iframe ?

noux
Auteur

Oui on parle de contenu html dans une zoombox.
Mais du coup je suis en train de faire une rustine pour redimentionner le container une fois que la zoombox et l'iframe sont affichées ^^