Il serrait top si tu pouvais nous faire une petite suite a la formation orienté objet.
Avec comment faire pour que les categories ai leurs sous categorie et tant qu'a faire encore une sous categorie a la sous catégorie.

7 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

@Somedic, tu devrais essayer de partir de ce tutoriel. La problématique est plus un problème de structure de donnée plutôt qu'un problème de programmation objet selon moi.

Salut,

Justement si tu as compris le code, tu dois etre capable de faire des sous-catégories, de plus si tu arrive deja a faire des catégories, faire des sous-catégories revient au même.
La tu veux juste que l'on fasse ton travail et tes recherches dans un tuto :s

Pas tres cool, en plus je pense qu'en recherchant un peu sur google, il y a moyen de trouver egalement

Bonjour.
Yentia a raison, surtout que ton sujet n'a rien à faire ici, pour ce qui concerne les propositions de tutoriels, même sous forme de formation, c'est ici : Proposition de tutoriels.
De plus, que si c'est lié à une formation précise qui a déjà été faite, c'est dans les commentaires de celle-ci qu'il faut le demander.

Somedic
Auteur

Proposition: je vous propose .....
Commentaires : remarques et avis sur un theme spécifique.
Formations : neewbie qui cherche a mieux comprendre un fonctionnement spécifique.
le but de ce post étant bien de demandé un complément sur comment imbriquer un nouveau comportement a une fonction ainsi que les modifs inéherantes a une table.

Tu n'as rien compris, c'est décevant.

Somedic
Auteur

Merci je vais regarder

Repose sur ce que les autres ont dit, ils ont pas tords ! Comme Grafikart l'a dit, ça n'a rien à voir avec la programmation.

Je te propose de sortir à l'extérieur et d'examiner la structure d'un arbre. :-)