Bonjour, bonsoir ^^

Alors j'ai récemment fait un design sur Photoshop, en m'inspirant d'un tutoriel de Grafikart, et je suis entrain de le mettre en place comme thème Wordpress. Je suis à peu près à la moitié de la vidéo proposée ici pour crée un thème Wordpress. Il me reste donc encore du boulot! Mais je voulais demander vos avis, et vos conseilles aussi sur le design. Si la typo n'est pas bonne, si c'est écris trop gros ect, ect. Avant qu'il ne soit trop tard. ^^

Voilà un .jpg de mon design: Cliquez ici pour voir l'image.

Et je voudrais aussi demander a Monsieur Grafikart, si c'est possible de faire le payement par SMS aussi pour la Suisse, parce que je n'ai pas de carte Visa et j'aimerais bien m'abonné pour avoir les tutoriels en téléchargement ^^ il manque juste ça je crois sur le site! Et je voudrais te remercié pour le partage que tu fais, c'est juste trop bien.

PS: J'ai découvert ce site y a 2 semaines maximum et j'adore, c'est mon site de référence :) Bravo encore a toi et bonne continuation.

Merci pour ta réponse Mousse, mais j'ai malheureusement appuyer sur la vue en haut à droite ^^ et on peut plus ajouter de réponse, en tout cas je trouve pas. Alors j'ai fait un nouveau sujet l'autre je le supprime.

Voilà le message de Mousse :

" Ce n'est que mon avis, mais pour moi ton header (menu et banniere) est trop gros.
Je suis sur un 13 pouces, et c'est la seule chose que je vois du site. Je suis directement obligé de scroller pour voir la première news.
Je suis d'accord que pour un blog, le scroll est obligatoire, mais niveau ergonomie et lisibilité, je trouve important que l'on puisse voir au moins les 2 premières news. "

Alors pour répondre à ceci, j'ai mis une nouvelle image au dessus, et je vais vous dire les modifications que j'ai apporté. Déjà la taille maintenant c'est de 900px de large. et j'ai fait quelques changement dans le design aussi. Voilà ce que j'ai fais pour l'instant, et n'hésitez pas à me dire ce qui vas ou ce qui ne vas pas ! Voilà bonne journée !

4 réponses


Moi perso se sont les liens de la sidebar que je trouve trop gros sinon sur un 15" ton screen ça va je trouve

beni1880
Auteur

Salut djtec.
D'abord je te remercie d'avoir pris la peine de regarder mon poste :) et pour les liens de la sidebar je pense que tu as raison, c'est un peu trop gros comme écriture. Je crois que c'est du 1,2em ou je sais plus un truc dans le style. Je vais faire les modifications demain :) et je te remercie encore :D

Salut,

Le lien est mort :s

Cordialement.

beni1880
Auteur

Salut Toppy.

Alors, chez moi il fonctionne très bien. Je le remet ici pour être sur mais chez moi il fonctionne. :P

http://img818.imageshack.us/img818/462/siteu.jpg