Hello tous,

En ce moment, je suis en apprentissage de Symfony, et je me trouve confrontée au même problème pour la seconde fois (à force de tester différentes solutions chinées sur le net, le problème de base était de moins en moins accessible que j'ai préféré reprendre mon projet en amont.)
Je précise aussi que je n'ai eu aucun problème pour installer 2 autres bundles juste avant.

Je me retrouve donc à l'étape de l'installation du bundle StofDoctrineExtensions via composer :

  • Declaration de mes dépendances dans composer : ok (test avec dev-master et ~1.1, mais idem)
  • Enregistrement dans le Kernel : ok
  • Un p'tit composer.phar update : ok

Et bim !

Fatal error: Class 'Stof\DoctrineExtensionsBundle\StofDoctrineExtensionsBundle' not found in C:\wamp\www\portfolio\app\AppKernel.php on line 23

Call Stack:
    0.0002     234416   1. {main}() C:\wamp\www\portfolio\app\console:0
    0.0229    3598192   2. Symfony\Component\Console\Application->run() C:\wamp\www\portfolio\app\console:27
    0.0263    3830712   3. Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Console\Application->doRun() C:\wamp\www\portfolio\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Console\Application.php:126
    0.0263    3830936   4. Symfony\Component\HttpKernel\Kernel->boot() C:\wamp\www\portfolio\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Console\Application.php:70
    0.0263    3831216   5. Symfony\Component\HttpKernel\Kernel->initializeBundles() C:\wamp\www\portfolio\app\bootstrap.php.cache:2342
    0.0263    3831656   6. AppKernel->registerBundles() C:\wamp\www\portfolio\app\bootstrap.php.cache:2512

Bon, je teste voir si l'activation d'un extension modifiera la donne, mais ... nada.

Et forcément, l'erreur sur la page du site :

ClassNotFoundException in AppKernel.php line 23:<br>Attempted to load class "StofDoctrineExtensionsBundle" from namespace "Stof\DoctrineExtensionsBundle".
Did you forget a "use" statement for another namespace?