Bonjour,

Je vais directement dire ce qui interresse la plupart, ce projet n'est pas remunere, je ne m'adresse pas a des professionnels evidemment, je ne savais pas exactement ou m'adresser, ne vous inquietez pas je ne cherche pas a "profiter". Je sais que les graphistes ont besoin d'argent tout comme nous tous. Je suis musicien donc je sais ce que c'est que d'avoir des demandes "peux tu jouer gratuitement"...

Apres la breve explication, je vais expliquer quel est le projet.
Je cherche donc un etudiant, comme nous :)
Mon groupe est un groupe de Post Rock, nous faisons de la musique depuis tout petit. Avec mon meilleur pote nous avons decide de monter ce groupe parce que c'est une musique qui nous tient a coeur et nous avons de l'ambition avec ce groupe. Ambitieux mais realiste, je suis en ecole de commerce donc je sais que la vie n'est pas rose.

Le groupe se compose de mon guitariste et moi, le batteur arrive bientot. Nous faisons du post electro, pour ceux qui ignorent, notre musique se resume a un mix entre des groupes comme Archive, Royal Blood, Sigur Ros...
Nous avons enregistre un morceau donc nous pouvons faire ecouter. Morceaux calmes qui s'enervent un peu. Notre theme reste la nature essentiellement.

Que dire de plus, nous avons enormement d'idees sur la suite de ce projet, nous avons vraiment envie de le realiser. Meme si j'ai fait beaucoup de communication, je n'ai pas les competences pour faire les visuels puisque j'etais dans la strategie et non la crea.

Nous avons de l'ambition mais nous avons les pieds sur Terre et surtout pas la grosse tete, c'est le point que je precise parce que j'aime pas les gens qui se prennent au serieux. Mais j'adore les gens qui proposent, les gens cratifs qui ont pleins d'ides, il vaut mieux avoir le c erveau qui bouillone que l'inverse. Nous ne sommes pas fermes et nous voulons vraiment que le crea avec nous donne ses idees, c'est un membre du groupe, nous voulons enormement jouer sur le visuel dans ce groupe puisqu'a terme sur scene il y aura beaucoup de visuels. Pour moi c'est tout aussi important que la musique que nous creons.

Nous avons respectivement 24 et 22ans. Nous sommes bases sur Paris (Boulogne 92 & Argenteuil 95), meme si pour le moment je suis base a Londres

N'hesitez pas a m'envoyer un mail si vous avez des questions ou si le projet vous interresse.
nico_nn@hotmail.fr

Nico
PS: Desole pour le manque d'accent, j'ai un clavier anglais

Aucune réponse