Bonjour,

Je vais directement dire ce qui interresse la plupart, ce projet n'est pas remunere, je ne m'adresse pas a des professionnels evidemment, je ne savais pas exactement ou m'adresser, ne vous inquietez pas je ne cherche pas a "profiter". Je sais que les graphistes ont besoin d'argent tout comme nous tous. Je suis musicien donc je sais ce que c'est que d'avoir des demandes "peux tu jouer gratuitement"...

Apres la breve explication, je vais expliquer quel est le projet.
Je cherche donc un etudiant, comme nous :)
Mon groupe est un groupe de Post Rock, nous faisons de la musique depuis tout petit. Avec mon meilleur pote nous avons decide de monter ce groupe parce que c'est une musique qui nous tient a coeur et nous avons de l'ambition avec ce groupe. Ambitieux mais realiste, je suis en ecole de commerce donc je sais que la vie n'est pas rose.

Le groupe se compose de mon guitariste et moi, le batteur arrive bientot. Nous faisons du post electro, pour ceux qui ignorent, notre musique se resume a un mix entre des groupes comme Archive, Royal Blood, Sigur Ros...
Nous avons enregistre un morceau donc nous pouvons faire ecouter. Morceaux calmes qui s'enervent un peu. Notre theme reste la nature essentiellement.

Que dire de plus, nous avons enormement d'idees sur la suite de ce projet, nous avons vraiment envie de le realiser. Meme si j'ai fait beaucoup de communication, je n'ai pas les competences pour faire les visuels puisque j'etais dans la strategie et non la crea.