Hello, quelqu'un saurait comment récupérer la date du dernier fichier modifié sur le serveur ?

Il y a les fonctions de php : filemtime, stat mais il faut obligé passer un paramètre... ( le nom du fichier, ce n'est pas ce que je souhaite )
Merci.

2 réponses


Oula je suis pas sur qu'il existe une telle function :(
la seul solution que je vois est de faire une boucle et un filemtime à chaque fois :( donc pas coul si c'est pour un script récurant :(

Pour quel raison veut tu faire cela ?

PhiSyX
Auteur

Hello, pour éviter la mise en cache de certains fichier static qui sont sur d'autre serveur.

En fait j'aimerai qu'à chaque update que je fais sur un fichier une fonction modifie directement l'adresse de la ressource. J'pense pas que c'est clair donc j'vais faire un exemple :p
Ex: SERVER A reçoit des ressources statics (css,js,img,swf,etc..) de SERVER B, lorsque je modifie sur SERVER A je veux qu'une fonction aille chercher la date de la dernière modification du dernier fichier modifié du SERVER A.
Pour qu'ensuite mes URLs ressemble à ceci : http://static.domain.com/css/style.v20110430.css?0255

Pour l'instant, j'utilise la fonction stat() sur un fichier spécifique (README.md) mais bon.. Je préfère que cela se fasse automatiquement car je dois obligé modifier le README.md pour que les modifications soit appliqué correctement :(

Voilà voila ^^