Bonjour,

je suis nouveau sur le site (pas sur les vidéos...) et je le trouve très bien, sauf un truc : je n'ai pas trouvé le moyen de suivre un sujet en un seul clique.

Pour l'instant, si je veux suivre un sujet, je clique sur M'alerter par email des nouveaux messages, puis sur Ne plus recevoir d'email, ce qui n'est, on ne vas pas se le cacher, pas naturel du tout. :|

Je suis à côté du monde entier et j'ai loupé un bouton ?

Vous allez sûrement me voir de plus en plus sur ce forum !

6 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Oui faut que je fasse un bouton poiur l'alerte sans l'email :)

Bonjour,
En faite des que tu poste un message sur un topic, tu est automatiquement alerté par notification pour chaque nouveaux messages sur celui-ci :)

tleb
Auteur

Je sais bien, mais sa ne résous pas le problème du simple clique pour suivre, et sa rempli le forum avec des messages inutiles...

Bonjour,
Je me permet de relancer ce post car c'est exactement ce que je me disais ces jours ci et comme un topic est déjà existant :D

tleb
Auteur

La solution (pour l'instant) est toujours la même :

Pour l'instant, si je veux suivre un sujet, je clique sur M'alerter par email des nouveaux messages, puis sur Ne plus recevoir d'email, ce qui n'est, on ne vas pas se le cacher, pas naturel du tout. :|

Je sais bien, c'est ce que je fais, mais comme @Grafikart a dit qu'il allait mettre un bouton en place, je me suis dit qu'il avait peut-être oublié ^^