Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une sorte d'atelier pour des sous-titres, avec différentes tâches et mon soucis est, que j'ai besoin d'appeler 3 tables. Le truc c'est que, bien entendu, j'ai une erreur.

Erreur SQL !
Erreur SQL !
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id_fiche='1'' at line 2

Ma requête:

$atel = "SELECT upload_sub.id_sub,upload_sub.file_name,upload_sub.username,upload_sub.id_user,upload_sub.id_fiche,upload_sub.date,
        fiche_ep.id_fiche, fiche_ep.fichier_base,fiche_ep.id_user,fiche_ep.id_task,fiche_ep.id_sub,tache_list.id_task,tache_list.short_name FROM upload_sub LEFT JOIN fiche_ep RIGHT JOIN tache_list ON upload_sub.id_fiche = fiche_ep.id_fiche AND fiche_ep.id_task = task_list.id_task WHERE id_fiche='{$id}' ";
        $req= mysql_query($atel) or die('Erreur SQL !<br />'.mysql_error());

2 réponses


PhiSyX
Réponse acceptée

Mmmh, et avec çà :

SELECT upload_sub.id_sub,upload_sub.file_name,upload_sub.username,upload_sub.id_user,upload_sub.id_fiche,upload_sub.date,
fiche_ep.id_fiche,fiche_ep.fichier_base,fiche_ep.id_user,fiche_ep.id_task,fiche_ep.id_sub,
tache_list.id_task,tache_list.short_name
FROM upload_sub
LEFT JOIN fiche_ep ON fiche_ep.id_fiche = upload_sub.id_fiche 
RIGHT JOIN tache_list ON task_list.id_task = fiche_ep.id_task
WHERE id_fiche='{$id}'

?

Guilhem
Auteur

Super, ça marche. Y'avais en plus quelques fautes de frappe que j'avais fait (dans le nom de la table).

Merci !