Notre entreprise

Bonnjour,

Nous sommes deux jeunes nouuveaux associés d'une futur start-up.

Le poste

Le poste consiste à développer une application mobile ios et android connecté au reseaux sociaux.

Profil recherché

Pour cela, nous recherchons une personnne très expérimentée dans le developpement et programation d'application.
En effet, le but de notre projet n'est pas de developper une simple application pour unne societe de e-commerce ou du même style mais de devellopper une idée que nous avons eu, connecté aux reseaux sociaux afin de repondre à un problème que peuvent rencontrer les utilisateurs de reseaux sociaux.

Informations complémentaires

Etant donné que nous ne connaissons rien sur ce domaine, il nous faudrait tout d'abord une personne pouvant nous dire si notre idée est réalisable ou pas.
Dans un cas positif, nous parlerons ensuite des termes d'un éventuelle futur contrat ( temps, rémunération etc... )
ou éventuellement d'une collaboration...

Nous contacter

Pour nous contacter, vous avez la possibilité de nous joindre par e-mail à l'adresse suivantes : Garytuil@icloud.com ou via le site grafikart.

Merci d'avance

7 réponses


Bonjour,
Cela me semble ose, de demander a quelqu'un de s'appliquer a faire une etude de faisabilite et vous donner matiere a poursuivre votre projet, sans remuneration et certitudes d'etre pris pour le realiser si tout de foi il etait possible de le faire.

A titre personnel, si j'etais interesse pour me lancer sur une application, il n'y a rien qui me motiverait a passer du temps avec vous sans les deux points precedemment cites.

Gary07
Auteur

bonjour,

comme je l'ai explique nous ne connaissons pas grand chose dans ce domaine.
Apres bien sur que si la personne nous confirme que cela est possible a realiser, nous continuerons avec elle cela va de soit. Comme cela va de soit que cette personne sera remunere, nous ne demandons en aucun cas du benevola

iOS : c-objectif ou Swift
Android : Java.

Il semblerait qu'ils vous faut plutôt deux personnes au minimum :)
A moins que vous tombez sur une perle, mais si vous voulez du sérieux, il faut mieux coder ainsi et pas passer par les programmes tier traduise du html/css ou autre :)

Gary07
Auteur

bonjour kewai,

si vous etes interessée, nous pouvons en discuter via mon mail que j'ai laisser.

merci beaucouo en tout cas pour votre réponse.

@kewai,Avec Cordova IOS:HTML,CSS,JAVASCRIPT,Android:HTML,CSS,JAVASCRIPT.Une seul personne peut bien gérer tout ca

@kewai, je suis tout à fait d'accord avec @daemon24 sur se sujet. De plus, actuellement les demandes ne se fait pas seulement sous iOS mais également sous Android donc d'après un dev doit savoir faire le portage de l'un vers l'autre.

A chacun son avis, pour de petites applications ca me semble pas poser de problèmes, mais pour du lourd et sérieux, le mien, est qu'il vaut mieux utiliser du code natif :)

Gary07 > Malheureusement je disais ça juste pour exprimer mon avis, je ne possède pas de temps à allouer pour un projet :/