Bonjour, j'ai installé une Zoombox V1 sur mon site (merci Grafikart), tous fonctionne , images et vidéos, sur FF, Chrome, par contre avec IE9 seul l'ouverture des images marche ! IE9 ne m'ouvre pas les vidéos, seul le cadre blanc de la fenêtre s'affiche,le problème se pose seulement sur le site en ligne, en local IE9 ouvre bien les vidéos ???
Les vidéos sont au format:wmv et placés dans un dossier à la racine du site, les liens sont bons sinon ça ne fonctionnerait sur aucun navigateur ! L'un d'entre vous a t-il une idée sur l'origine du problême ?
Faut-il installer un module à IE9 ??? Ou un commentaire conditionnel dans le code de mes pages ??? Je ne trouve pas de solution et je suis un débutant en création de site, je met un lien vers une des pages concerné : [url=http://jeanpaul-daire.rd-h.fr/abstraits.html]page zoombox[/url]
Merci pour votre aide !

Problème résolu, ça ne vient pas de la zoombox mais d'IE9 , un problème avec Flash Payer incompatible avec IE9 64 bit, il faut utiliser la version 32 bits et désactiver le filtrage Ative X , une journée de galère ! Quelque soit la version de ce navigateur il y a toujours des problèmes !!!

Aucune réponse