bonsoir,
je viens de suivre le tuto de grafikart sur l'administration d'un site en PHP. Tout fonctionne, pour charger une page, mais dès que je demande le chargement via des liens ça ne fonctionne plus.
Mais le problème est que je n'arrive pas à visionner les liens pour charger les pages à administrer.
Mon site n'a pas la même architecture que le tuto. Mes pages sont en php, directement à l'index du site, donc pas dans un dossier.

merci d'avance
(urgent!!)

7 réponses


Toppy
Réponse acceptée

Salut,

Dans ta condition tu rajoute :

if($file!="fichier-a-ne-pas-montrer.extension" && !is_dir($file)){
    // Code à executer
}

Grâce à ça, aucun dossier ne sera montré, et les fichiers que tu as spécifié ne seront pas afficher, n'oublie pas de remplacer "fichier-a-ne-pas-montrer.extension" par le nom de ton fichier :D .

Cordialement.

Bonsoir,
Pourrai tu mettre un lien vers le tuto en question.

bonsoir,
et bien le tuto c'est celui de notre cher grafikart : éditions de fichier en PHP dans la rubrique tuto vidéo PHP

merci

Alors la par rapport au tuto et a ton explication je ne comprend pas ton problème de lien.

en fait mon site comporte que des pages php
voilà mon arborescence :
dossier principal de mon site : mes pages de mon site en php, index.php, contact.php etc..., un dossier image, un dossier includes, car le contenu de mes pages se font via du php,un dossier avec mon css, et un dossier admin avec la copie de mon site principal.
J'ai résolu un des problèmes cad l'affichage des liens, mais le problème c'est qu'il m'affiche tous ce que j'ai dans le dossier de mon site, les fichiers et les dossiers.

comprends tu mieux ,

Je comprend un peu on va dire, si j'ai bien compris le problème c'est que quand tu récupère les fichiers il affiche aussi les dossiers ? Que souhaite tu obtenir au final enfaite ?
Je sais pas si c'est moi qui est du mal a comprendre ou pas mais si c'est moi je m'en excuse.

non non pas de problème il vaut mieux des images que de long discours.
en fait je voudrais que ce sois uniquement les fichier à modifier qui s'affiche, en fait les liens des fichiers à modifier uniquement et pas tous mon répertoire.
comprends tu ? je me base toujours par rapport au tuto.