Bonjour !

Voilà des heures que je cherche une version "portable" de ce logiciel que je ne trouve pas. Apparemment elle ne doit pas exister. J'ai une présentation à faire Jeudi et je l'a faite avec office 2013, logiciel que ne possède pas mon lycée. Je l'ai donc adapté (animations...) à office 2010 pour que je puisse la visionner sur le viewer.

Or le PC du lycée étant sur XP et du fait que je n'ai pas le droit de télécharger des logiciels, je cherche à mettre la visionneuse 2010 sur ma clé USB pour que je puisse l'ouvrir là bas. Je cherche donc "les fichiers qui composent le logiciel", comme ça par exemple (2003) mais pour 2010.

J'ai essayé d'installer la visionneuse 2010 directement sur ma clé mais ça n'a pas marché :(

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je suis à J-2 :/

4 réponses


Lartak
Réponse acceptée

Il n'existe pas de version portable de visionneuse de diaporama d'Office.
Donc, deux solution se présentent à toi :

  1. Avoir accès à un ordinateur portable et faire le branchement directement entre le PC portable et le Viewer du lycée
  2. Convertir ou refaire ta présentation pour un logiciel qui propose une version portable de sa visionneuse de diaporama.
    Voilà, il n'y a je pense, aucune autre solution.
    et du fait que je n'ai pas le droit de télécharger des logiciels
    Il ne manquerait plus que ça.

Bonsoir,

Je vois pas en quoi tu te prend la tete, ouvre ton fichier dans powerpoint 2013 puis Fichier > Exporter > Creer une video et normalement ton pc restreint devrait pouvoir lire du mp4.

Cordialement

Kamel38
Auteur

J'ai penser à l'exporter en vidéo, mais c'est une présentation et j'ai besoin de gérer les slides et tout...c'est pas très pratique en fait, c'est pour ça que je cherche la visionneuse.
Merci quand même :)

Kamel38
Auteur

Merci pour tes réponses !
Du coup j'ai contacté l'administration du lycée pour qu'un surveillant vienne me l'installer avec un compte administrateur.
Merci encore !