Bonjour à tous.

Voilà mon problème j'ai commencé Photoshop et Illustrator avec la version Cs5, je ne fais que du dessin en noir et blanc et j'avais l'habitude de vectoriser mes productions avec l'option présente sur Illustrator Cs5 nommée "illustration détaillée", qui permettait un rendu vectorisé quasi identique à celui de mes dessins, qui sont composés de lignes plutôt fines que je travaille toujours sur 300dpi.
Depuis que j'ai installé Cs6, j'ai bien sûr remarqué que l'option "vectorisation détaillée" avait été enlevée (incommensurable incompréhension), et qu'aucune des solutions proposées n'égalait (même de très loin) la finesse de vectorisation de cette option dans Cs5.

Est-ce que quelqu'un sait donc s'il est possible sur Illustrator Cs6 d'obtenir une vectorisation égalant celle détaillée de Cs5 (en triturant les options ou autre?) ou vais-je devoir réinstaller et utiliser la Cs5 sur un autre ordinateur?

Merci d'avance.

1 réponse


ChoCoNRV
Auteur

Sérieusement suis-je seul au monde à penser que l'interface de Cs6 est bien plus incompréhensible que celle de Cs5 concernant les options de vectorisation?
J'ai beau trituré toutes les options avancées les résultats sont juste affreux dès que çà commence à aller en dessous de 20 pixels.
Personne ne voit ce que je veux dire?