Salut,

Enfait je voulais proposer qu'au lieu de recevoir un e-mail quand quelqu'un a répondu au le sujet auquel on a répondu ou crée, on ai une nouvelle notification (le ptit truc rouge à coté du panel utilisateur).

Cordialement.

7 réponses


Je suis d'accord ce serait assez innovant pour un forum et la plupart des gens ne regarde pas leurs mails toutes les 2 minutes maintenant. Et que ce soit fait en ajax serait une bonne idée!

AJAX POWA

Je suis d'accord ce serait assez innovant pour un forum et la plupart des gens ne regarde pas leurs mails toutes les 2 minutes maintenant. Et que ce soit fait en ajax serait une bonne idée!

AJAX POWA

Et je viens de déceler, sans le vouloir un bug : quand on clique deux fois sur Répondre (si ce n'est plus, je vais essayé d'ailleurs sur ce message) ça poste le message plusieurs fois...

Et je viens de déceler, sans le vouloir un bug : quand on clique deux fois sur Répondre (si ce n'est plus, je vais essayé d'ailleurs sur ce message) ça poste le message plusieurs fois...

Et je viens de déceler, sans le vouloir un bug : quand on clique deux fois sur Répondre (si ce n'est plus, je vais essayé d'ailleurs sur ce message) ça poste le message plusieurs fois...

Et je viens de déceler, sans le vouloir un bug : quand on clique deux fois sur Répondre (si ce n'est plus, je vais essayé d'ailleurs sur ce message) ça poste le message plusieurs fois...

Wala, c'est bien ce que je disais...

Ne prend pas ça pour du flood, je le fait pour t'aider hein ^_^ ton forum est en mode ßeta