Notifications - Nouvelle réponse

,

Salut,

Enfait je voulais proposer qu'au lieu de recevoir un e-mail quand quelqu'un a répondu au le sujet auquel on a répondu ou crée, on ai une nouvelle notification (le ptit truc rouge à coté du panel utilisateur).

Cordialement.

7 Réponse

,

Je suis d'accord ce serait assez innovant pour un forum et la plupart des gens ne regarde pas leurs mails toutes les 2 minutes maintenant. Et que ce soit fait en ajax serait une bonne idée!

AJAX POWA

,

Je suis d'accord ce serait assez innovant pour un forum et la plupart des gens ne regarde pas leurs mails toutes les 2 minutes maintenant. Et que ce soit fait en ajax serait une bonne idée!

AJAX POWA

,

Et je viens de déceler, sans le vouloir un bug : quand on clique deux fois sur Répondre (si ce n'est plus, je vais essayé d'ailleurs sur ce message) ça poste le message plusieurs fois...

,

Et je viens de déceler, sans le vouloir un bug : quand on clique deux fois sur Répondre (si ce n'est plus, je vais essayé d'ailleurs sur ce message) ça poste le message plusieurs fois...

,

,

,

Wala, c'est bien ce que je disais...

Ne prend pas ça pour du flood, je le fait pour t'aider hein ^_^ ton forum est en mode ßeta