Je viens de voir une vidéo sur ce framework et il me semble trés complet et trés cool donc si quelqu'un serait capable de faire un petit tutoriel pour la communauté (de l'anneau) sa serait sympa , Merci.
MeteorJS

1 réponse


Calyce
Réponse acceptée

Probablement un peut tard mais je viens seulement de voir ton message.

Pour ton info, à l'occasion de la sortie de Meteor 1.0, on peut se procurer gratuitement les 8 premiers chapitres du livre "Discover Meteor" jusque jeudi 6/11/2014. Il y a aussi "Your first Meteor application" que l'on peut obtenir gratuitement et qui vient également d’être mis à jour pour la version 1.0. Personnellement, j'ai bien aimé l’approche didactique de ce dernier. Evidement, il faut maîtriser la langue de Shakespeare ;-)

Sinon, en français, il y a Découvrir Meteor qui est la traduction (incomplète) d'une version plus ou moins ancienne de "Discover Meteor".

Toujours le jeudi 6/11/2014, il y a des meetups organisés partout à travers le monde, dont au moins 1 à Paris et 1 à Lyon.

En tout état de cause, c'est vraiment un framework très sympa qui offre le gros avantage d'utiliser la même API aussi bien coté client que coté serveur de même qu'un seul langage (en plus de HTML/CSS bien sur): JavaScript !

A découvrir donc ;-)