Salut,

Quelqu'un serait me dire ce que c'est comme font ?

Merci

8 réponses


Franck55
Auteur
Réponse acceptée

Non je crois que c'est plutôt Source Code Pro

Normalement, il n'y en a pas, c'est avec le css et le html que tu le définis.
Sur le stockage en base de donnée tu as peu être l'interclassement qui joue, mais normalement sur mysql tu es en utf8_general_ci

Franck55
Auteur

Salut necrop,

Désolé j'ai pas trop compris ta réponse, cette image est prise sur le site de laravel, je souhaiterais juste savoir qu'elle est la police de caractère pour la mettre sur mon éditeur, rien de plus, merci

C'est ce que je te dis, il n'y en a pas, c'est du texte brut "des données" donc il n'y a pas de mise en forme, cette mise en forme tu la fais par la suite en la définissant dans ton css
Après si tu utilises un wysiwyg pour rentrée les données, celui-ci mets en forme en rentrant les données en HTML mais si tu n'as pas utilisé de wysiwyg, le texte est brut donc sans mise en forme.

Franck55
Auteur

je crois que tu comprend pas ma question, il n'ai pas question d'éditeur de texte ou quoi que ce soit, je veux juste savoir la font utilisé pour le texte de l'image rien de plus !

Il ya bien une police de caractère qui a été utilisé pour écrire le code ci dessus, je veux savoir laquelle,
c'est pas de l'Arial, pas du Consolas etc ...

Juste le nom de la fonts ;)

lol !
Moi j'avais compris de se qu'il sortait du code! Il faut rajouter dans ta question la font de l'IDE ou de l'éditeur de code, ça éviteras toutes ambiguïté. C'est la même que sublimetext ou phpstorm, après te dire le nom, il faut chercher.

Franck55
Auteur

lol, j'ai pas trouvé sur ST mais apparemment elle y est sur phpstorm, je vais l'installer pour voir. merci

Lucida Grande