Bonjour à tous,

Voilà, je suis depuis un petit moment à la recherche d'une formation en webdesign. J'ai le bac ES et j'ai fait la première année de licence d'histoire mais j'ai compris que ce n'était pas ce que je voulais faire. Je n'ai pas de connaissance particulière dans ce domaine sauf un peu en HTMl et css et je me débrouille plutôt pas mal en Photoshop. Aujourd'hui ce que je voudrais c'est trouver une formation pas trop longue et vraiment tournée sur les techniques du web pour trouver un travail assez rapidement après.
Il y a une école qui me plairait c'est IESA mais elle à l'air assez chère et cela me semble difficile d'y entrer, j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous qui connaitrait ou seraient étudiants chez eux. L'école Multimédia, je n'en ai pas entendu que du bien et du coup ça m'a un peu refroidi, après c'est sûr il y en a pleins d'autres mais c'est difficile de se faire un avis.

Si vous pouvez m'aider, merci
tangorr7

6 réponses


Il me semble que tu as des études supérieurs intéressantes, j'ai notamment repérer une école connue qui s'appelle "e-ArtSup" qui propose un Bac+5, avec des stages et des cours attractifs autant sur le plan du dessin et de l'art que de la création numérique. Ils ne proposent pas qu'une simple formation de WebDesigner mais une grande formation proposant différentes filières aussi bien dans le Modeling, le WebDesign, le LevelDesign (jeux vidéos) et bien d'autres encore.
J'avais reçu la revue officielle de l'école qui me paraissait intéressante. Moi aussi je vais bientôt être dans ton cas, d'ici un an, à chercher une école pour me former complètement, car je dois l'avouer, être autodidacte ne fait pas tout !

Le site de l'école dont j'ai parlé ci-dessus : http://www.e-artsup.net/

J'espère t'avoir un peu aider !

tangorr7
Auteur

Bonsoir Aaron,