Revoir le système de "vues" d'un topic

,

Bonjour :)

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on accède à un topic, et qu'on actualise par la suite, le nombre de vues augmente.

Ce serait plus logique de faire une seule et unique vue par session, où même pendant une période x (10mn par exemple) :)

5 Réponse

,

voire meme du supprimer le nombre du vues d'un topic... j'ai jamais trop compris à quoi cela servait ^^ si quelqu'un a une petite explication :) à part de voir que notre sujet est vu x fois mais que personne n'a psté de réponse... de plus c'est un script qui prend un certain temps à s'exécuter... à voir mais moi je sais que j'ai enlvé cette chose ^^

,

Ça sert au webmaster, pour voir où ses visiteurs mettent les yeux :)

,

oups, un petit bug ! il faudrait ajouter une condition quand on est abonné a un sujet de ne pas recevoir d'e-mail quand c'est l'abonné qui répond sur son propre sujet :)

1
,

Oui bonne idée je met ça en place ce week end. Pour le nombre de vues c'est histoire de savoir si personne répond parceque personne à vu le sujet ou parceque les gens n'ont pas envie de répondre XD

,

je pense plutôt que c'est parce que les gens actualisent sur le topic pour voir si on a répondu :D