Voici quelques idées:
Mettre une signature propre (attention, limité le contenu, pas de balise html, php....) La sécu avant tous.
Système de rang: Admin, Modo (s'il y en as) ou Maitre Yoda, Anakin, Leila, et pour ceux qui ne participe pas Dark Vador ;)
Système de point: en gros plus on poste, plus on en obtient.
Système cette réponse m'a vraiment idée......

7 réponses


manque un "a" devant idée je crois ^^
et le systeme de réponse a vraiment aidé existe déjà mais ne me convient pas trop (mais bon 1 sur la centaine de membres, si c'est pas plus, ca fait pas grand chose)

sinon, je vois pas a quoi sert ton systeme de point...

A gagner des rangs, rangs de participation.

ha parce que moi par rang, je comprenais modérateur, membre, admin ! (vu que tu commencais comme ca ^^), tout est plus clair ^^

Et pourquoi pas 1moi d'abo premium gratuit pour un membre par moi qui aide ou poste le plus possible ? xd

@Roxeur76150 contre ta proposition, ça risque vraiment de dégénérer avec des personnes qui poste juste pour avoir leur petit point

@Roxeur76150 mon idée était plus pour faire un classement car si le membre poste des choses inutiles et qu'il gagne des points, cela ne sert à rien car le forum va devenir du n'importe quoi. Même dans le cas où on gagne des points que dans le cas où on met que la réponse à vraiment idée (pas forcément résolu le soucis), cela risque d'être du n'importe quoi.
Dans la version précédente, "Questions", Grafikart avec mis sur la droite, la liste des 3 membres les plus actifs. C'est plus dans cette idée, un peu comme ils font sur le site developpez.com! En aucun cas, l'idée du système de point n'engendre de gagner quelque chose.

Hum pourquoi pas faire quand on né abonner faire un système quand on télécharge une vidéo ou une ressource sa s’affiche sur une page vos téléchargement comme sa quand on nais plus abonné on pourrait avoir jusca 30jour de téléchargement des vidéo et des ressources dans la page vos téléchargement ?