Bonjour,

Je suis plus souvent sur irc que sur le forum pour ceux qui m'ont déjà vu :)

Voici ma première "grosse" vidéo, qui m'a demandé un temps infini de préparation (c'est là ou j'ai encore plus de respect pour le travail de Graf..) et de montage, et qui n'est cependant pas du niveau de qualité de notre chère Graf mais c'est quand même avec fierté que je vous propose donc ce tutoriel vidéo qui vous fera découvrir avec moi le framework javascript de facebook : React.

https://www.youtube.com/watch?v=-tB2qTfsPwg

J'en profite pour avoir vos avis et vos critiques, ainsi que de proposer à graf si ça l’intéresse de proposer la vidéo ici même.

Bonne vidéo.

5 réponses


Bon début, hormis quelques lenteurs. Sinon merci pour cette découverte, je ne connaissais pas. Si il te prend l'envie d'en refaire, je serais au rendez-vous.

golgotha
Auteur

Merci FrozenAce.

Je vais essayer de continuer en améliorant la qualité à chaque fois si possible.

golgotha
Auteur

@Brandon-xprodeur, C'est noté, je réglerai ça sur la prochaine vidéo. Merci :)

Quelqu'un aurai un micro à me recommander, pas trop chère si possible ?

Tout d'abord merci pour ce travail, cela prends du temps de faire tout cela.
A mon avis, tu gagnerais à scénariser un peu ta vidéo et à en écrire quelques textes.
Pas forcément tout mais au moins les grandes lignes.

Mais je te félicite pour ton travail, de mon côté je tenterai bien également d'en faire de même quand j'aurai trouvé un sujet...

Hello, un petit conseil rapide : tu devrais éviter les vidéos trop longues pour nous et pour toi. Rien qu'en voyant une vidéo de +50min ça peut démotiver. Et 50minutes pour préparer une vidéo d'un coup pour toi, ça peut poser problème.

En effet, fait des vidéos plus courtes et suit les quelques commentaires de @girioal