Bonjour,

Voilà, mon petit Wamp bugait à mort. Après avoir soigneusement copié mes fichiers qui se trouvaient dans le répertoire www, j'ai supprimé Wamp puis installé une nouvelle version qui marche très bien. Seulement voilà, je me suis après rendu compte que j'ai fait une erreur pour le moins....stupide : j'ai oublié la base de donnée :O

Donc je voulais savoir si elle était encore quelque part dans mon ordinateur (normalement dans Wamp > mysql > data , mais comme j'ai supprimé le logiciel, il n'y ait plus) où si il était définitivement introuvable. En réalité je ne sais pas s'il est possible de récupérer les données d'un logiciel supprimé.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait s'il vous plaît m'aider, me donner ne serait-ce qu'un fervent d'espoir et me dire qu'il existe un logiciel miraculeux qui pourra me retrouver mon petit fichier .sql :( Merci d'avance.

5 réponses


Je te conseille, EasyPHP, c'est pareil mais moins galère. :-)
Tu perdras pas tes données alors que Wamp.

Houla, easyphp à bannir, c'est sourcse à problèmes, c'est pas pour rien que les Windowser sont sur Wamp ^^ après c'est à voir, suivant la version de EasyPHP, mais y avais une 'mode' qui était de rester sur la 1.8 avant car les version supérieur de EasyPHP était catastrophique.

même avis que glaived, il est vrai que wamp est quelque peu chiant à démarrer surtout avec skype et autre prg qui utilise le même port, mais une fois en route, il encaisse bien.

Maintenant pour moi le pied est d'avoir un hébergeur, y a moins de truc à gérer....

Ouais, m'enfin un hébergeur tu bosse pas sur ton prod, et bosser sur un hébergeur distant ça reste pas tiptop, ya que les VMs type vagrant qui valent le coups ^^