Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai honte ne me jugez pas s'il vous plait ^^ . Je créé actuellement mon blog sous Wordpress et le problème c'est que j'ai perdu mon mot de pass de connexion au panel. Travaillant en local je ne peux pas retrouver mon mot de pass via E-Mail :/ .

Par contre j'ai visité la base de donnée de mon blog, et j'ai cherché une ligne que j'ai trouvé : "user_pass" elle me dit: $P$BIasB4Cl3.8/Wx5kD7wnmvVhjK3z5b0

à partir de ça puis-je retrouver mon mot de pass? Comment je peu si c'est possible?

Merci, bonne journée :).

7 réponses


agrafik
Auteur
Réponse acceptée

Salut JBOU , merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement :). Je me doutais que c'était du MD5 mais comme je suis pas expert j'osais pas toucher :S. J'aurais du ^^ .

Merci à vous deux pour votre aide :). J'espère que sa aidera les petites mémoires comme moi ^^ .

C'est une chaine qui est probablement hashée, et pour peu qu'y'aie un grain de sel là dedans, ça va être tendu.

Après, en local, tu peux envoyer des mails.
Je sais que si tu configures le php.ini comme il faut, selon certains FAI, tu peux faire un envoi de mail.
Par exemple, pour Free, dans le php.ini, tu peux envoyer des mails en modifiant le php.ini comme ça :

SMTP = smtp.free.fr
...]
sendmail_from = ta_vraie_adresse_email

À priori y'a pas à changer le port. Pour peu que tu aies mis une vraie adresse e-mail en t'inscrivant sur ton Wordpress en local, tu pourras t'envoyer le mdp.

agrafik
Auteur

J'ai rien compris je crois que je vais réinstaller Wordpress tant pi , je vais cette fois noter mon MDP quelque part ^^ . Merci quand même pour ton aide :).

J'avoue que j'ai pas été spécialement clair xD

En gros, en bidouillant avec la configuration de wamp, tu aurais pu t'envoyer l'e-mail de récupération de mot de passe.

agrafik
Auteur

Et bien jai ajouté les 3 lignes, et finalement pas grand chose de mieux :S

Eu par contre je ne sais pas si c'est toujours possible après la transformation de la zone question en forum, de valider les réponses pour clôturer le sujet. Donc si tu peux me dire cela et clôturer le sujet en même temps.
Merci