Nouvelles sections dans le forum

1
,

Vous avez une idée de section à ajouter dans le forum ? Ça se passe ici :)

55 Réponse

2
,

Je deviens un peu fou mais ce serai bien de faire un genre de concours,

• plusieurs groupes de 2-3 personnes dedans
    Ou l'ont créerait un projet donc un site, et au bout de par exemple 1 mois on les afficherait et on pourrait voir énormément de chose, voir même donné des idées, apprendre ensemble, créer des liens entre membres du forum..

Et un jury pour déclarer quel est le meilleur projet.

Bref c'est très poussé mon idée^^

,

Une section algorithmique !

Au passage je remet le bonjour a toute les personnes avec qui je suis en contact grâce au site.

1
,

Catégorie Algo créée :)

,

Merci, super travail !

,

une section "Formation" dans Grafikart.fr, il y a beacoup de question là dessus :)

,

Pourquoi pas une section "uml" et une section "zend framework" ?

,

Bonjours,

je propose d'ouvrir une section Java ce serais pas mal pour les débutants comme moi ^^

,

Une section Indesign étant donné que tu as parti le sujet avec un de tes merveilleux tuto :)

862
,

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas créer une section " Les tutoriels du site" (par exemple).

Dans laquelle il y aurait des sous catégorie avec le titre de chaque tutoriel proposé sur le site.

Et ainsi, chacun pourrait y poser ses questions en rapport à un tuto précis, cela permettrait de centraliser les questions et réponses à un même endroit, et suivre le fil d'une discussion sur un point précis.

Bien sûr seul toi, Graf, pourrais créer ces sous catégorie histoire d'éviter la pagaille ;-)

Voilà pour moi.

1
,

J'y ai pensé mais ça pose un problème pour suivre les sujets. Globalement ça reviendrait à créer plus de 150 forums (un pour chaque tuto) ayant chacun des dizaines de sujets. A suivre ça sera vite très dur.

En plus les problèmes qui reviennent sont en général des problèmes assez généraux s'appliquant à plusieurs tutoriels.

862
,

C'était juste une petite suggestion :-)

Mais apparemment en effet, difficile à gérer.

En tout cas, ton travail est remarquable , merci pour tout ce que tu fais

,

Bien le bonjour graf,

je vais poster un topic au sujet d'un dédié mais la rubrique d'entraide dans ce domaine n'existe pas (malgré ton superbe tutoriel)

Je te propose donc de la créer ;)

Je site aussi titanshif qui propose aussi cette idée et teol pour avoir au moins un "Général"

A bientôt

,

Partages

14101
,

Salut !

Tout comme fantoche Je verrais bien un catégorie 'Tuto grafikart' ou un topic de forum est créé automatiquement par tuto ça éviterais à mon sens de pourrir l'espace commentaire de ta page tuto et rassembler en un même lieu les questions/scoucis rencontrés par les utilisateurs. Celà dit je comprend ton point de vue !

Et sinon pourquoi pas une section dédiée aux serveurs dédiés/hébergement ? Au bout d'un moment si l'on veut aller plus loin dans le web il me semble qu'il est cohérent d'auto-hebergé ses sites ou du moins d'être maitre de la configuration du serveur (php.ini, apache.conf, iptables, etc.).

Autre petit suggestion, une catégorie dédiée à la modélisation ? A moins que ce soit absorbé par la catégorie SQL.

A bientôt

,

ne pourrait-on pas créer une section java(language de programmation incontournable) :p ?

6145
,

Bonjour,

A quand la section moteur de template ?

Merci d'avance.

4671
,

Pourquoi pas une section regroupant les IDE comme netbeans, komodo, etc... ?

,

Java +1

,

Une section Javascript avec dedans (natif,jQuery,MooTools(:P) ,Dojo,Yui,ExtJs, autres ...) :)

,

Oui pourquoi pas une section Astuces, ou liens utiles.

2