Bonjour, je suis actuellement sur la dernière version de firefox, avec le skin FT DeepDark, le problème, c'est que l'icône de LiveReload n'es pas très visible (Voir image)

Je suis donc à la recherche d'aide, pour avoir des icon alternative à celles ci-dessous:



Que ce soit via un plugin sous la forme d'un patch, ou via Stylish

=)

12 réponses


Bahamut45
Réponse acceptée

J'ai oublié de te preciser, le drag and drop est à faire dans la partie extension de firefox pas dans le dossier extension. Hum la j'ai pas trop le temps de te faire un pack d'icone mais je t'ai fait celui que tu m'as donné. http://dl.free.fr/hqODBtBLq

@+

Glaived
Auteur
Réponse acceptée

D'accord, c'est une erreur de ma pars à la créa du zip, les fichiers doivent être a la racine du zip, et pas dans un dossier parent, hote à moi T.T

Bonsoir,

J'ai modifier l'icone à coup de toshop ;) Donc tu pourrai faire la meme chose je pense ;)

Cordialement

Glaived
Auteur

livereload est sous la forme d'un .xpi (un genre de .zip), si je le dezippe, change les images, et rezip, puis .zip -> .xip, firefox en veux pas

« Ce module complémentaire n'a pas pu être installé car il semble être corrompu. »

Ah oui tu es sous firefox, hum ça risque d'etre plus compliqué... Quand firefox install un xpi il le decompresse pas dans un dossier local ?

Glaived
Auteur

nop ^^ c'est un peu comme un .jar, il le décompresse pas mais l'utilise à la sauce bundle, certains plugins sont sous formes de dossier, mais pas tous ^^

Yop ;) Bon je me suis amusé à dl firefox rien que pour toi ;) et j'ai reussi ;)

  • Installe livereload

  • Copie le xpi sur ton bureau

  • Dans firefox supprime l'extension tu en as plus besoin

  • Dezippe le

  • Modifie les icons que tu veux dans le dossier skin

  • Rezip le tout en gardant le meme nom livereload@livereload.com.zip

  • Renomme le livereload@livereload.com.zip en livereload@livereload.com.xpi

  • Dans la partie extension, drag and drop ton nouveau livereload

Si tu y arrive pas envoie moi les images et je te le fais ;)

Je vais peut-etre dire un truc con mais:
S'il detecte le changement ca veut dire qu'il y a une verif du hash, sans doute, non ? Si tu arrives a trouver quel hash c'est, et ou il est stocké dans ton archive, alors tu peux re-hasher ton archive une fois la modif faite et updater le hash de reference ...

Ou c'est une grosse connerie ?

Glaived
Auteur

@Vallyan doit y avoir de ça, mais quoi ?... je ne sais pas ^^

@bahamut tester, marche pas, même problème, XXXXXXXXXXXXXXXXX voila un pack d'icône, si t'en à proposer, je suis preneur, peu tu me faire un package avec mes images, et un autre avec ta proposition ?

Glaived
Auteur

ça marche :D je valide pas car j'ai pas encore compris le pourquoi du comment

Tu la zipper avec quoi ? moi j'ai WinRAR ^^, j'ai test aussi de le zip avec le tool de Windows natif, mais j'avais le même soucis =/

Glaived
Auteur

Si certains veulent une icon plus visible

livereload@livereload.com.xpi

Exemple avec me theme FT DeepDark:

Salut à tous
J'arrive un peu après la bataille, désolé de déterrer ce sujet mais j'ai exactement le même problème que tu avais avec le même thème.
Pourrais-tu m'envoyer le xpi si tu l'as toujours car le lien renvoie sur rien ?
Merci d'avance, j'en peux plus de cette icone invisible ... :)