Depuis ce matin, je tente de télécharger angularjs.org en vain.
Le site m'est inaccessible.
Quelqu'un pourrait-il me donner angularjs qu'il aurait déjà téléchargé.
Merci d'avance

5 réponses


santo17
Auteur
Réponse acceptée

Ok merci beaucoup, je voulais l'utiliser en local.
J'ai finalement pu accéder au site.
J'te ferai signe si j'ai un problème.
T'as un facebook stp?
Encore merci

Vallyan
Réponse acceptée

utilise le cdn pour récupérer le fichier en local.
Soit un copier / coller depuis la page, soit un clique droit sur le lien > enregistrer sous.

santo17
Auteur

ok merci

"Hi, all" Bonjour, Je découvre Angular.js... J'ai suivi le tuto de Jonah avc une immense plaisir comme d'hab :-) Mais je n'ose aborder la 5ème vidéo ! Lol Donc, faudra que je me "retape" les 4 premières, c'est évident, pour une bien meilleure assimilation... Dans l'attente, et parallèlement, j'ai découvert un outil qui permet de facilement mettre en place une base de page Angular, et je m'en sers pour tester quelques premiers octets persos en angular... Mais j'ai besoin d'aide sur 2-3 petits trucs... Dons, si vous avez quelques toutes premières bases, peut-être pouvez-vous aider à résoudre quelques problématiques soulevées ici: [url=http://plnkr.co/edit/zon88A?p=preview&s=GrCOTE7]Un test de petite appli pour apprendre...[/url] (Ctrl + Clic (Sur PC) pour garder ce forum ouvert aussi...) Notes: J'ai observé des dysfonctionnements avec FireFox... Préférez Chrome (ou Chromium) pour ce site Et vous devriez constater que vous pouvez modifier directement ce script (sans faire une copie pour vous avec "Fork"... ** @++