Bonjour,

j'ai un problème avec la commande "cordova run android" elle ne fonctionne pas.
J'ai testé avec deux devices android j'ai activé le débogage usb sur les deux bien sur.
Mais rien ne ce lance sur mes périphériques et l'icone de l'appli n'apparait pas....

Si je lance un emulateur avec le android sdk et que je tape "cordova emulate android" cela fonctionne bien.

Android SDK manager 22.3
Cordova 3.3.1

Merci de votre aide.

4 réponses


Detroneur-45
Auteur
Réponse acceptée

Bonsoir,

oui j'ai bien pensé à ajouter le "path".
Le problème ne vient pas de là.

La nuit dernière j'ai pu trouver une solution qui fonctionne pour moi.
Comme c'était très très tard j'ai paumé le lien vers la solution.

En gros j'y suis arrivé en passant par le gestionnaire de périphérique et en assignant à mon téléphone des drivers "Samsung android app".
Mon téléphone n'est pas un samsung (c'est un xiaomi mi2s) mais il est désormais possible de compiler directement l'application androit. Ca marche avec "cordova run android" et avec android studio.

En tous cas merci de m'avoir lu.

Ps : j'ai une tablette (de merde) et cette solution ne fonctionne pas avec elle.
J'ai trouvé un article qui disait avoir trouvé la solution (une étape supplémentaire), si je le retrouve je vous poste le lien.

Bonne nuit.

MDR :D

Le path , pas le paf !

Ajouter le paf comme l'a dit Grath.

Oups ..

Bonsoir,

J'étais sur le sujet (sur mac os + GalaxyS4) et cela fonctionne en faisant "cordova run android --device".
Si j'indique le device en faisant --device=leNomDuDevice, cela ne fonctionne pas.
Si on n'a qu'un seul device connecté, "--device" suffit.
La liste des devices connectés se trouve en tapant "adb devices".

Salutations