Salut a tous,
Tout d'abord, merci pour ce tuto super pour les débutants comme moi. Mon système de news marche très bien en localhost (aucune erreur) mais avec le même code sur mon phpmyadmin chez free bien sur en changeant les données dans config.php quand je crée une news:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/c/1/irondance/admin/creer.php:2) in /mnt/154/sdd/c/1/irondance/admin/creer.php on line 9
Quand je supprime une news:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/c/1/irondance/config.php:2) in /mnt/154/sdd/c/1/irondance/admin/suppr.php on line 7
Mais si je rafraichis la page, la création et la suppression de news marche quand même !!

2 ème probleme :
Quand je mets le code de l’index dans ma page index htlm de mon site ca donne ça :
Comment mettre le code dans l’index html de mon site ?
'.$sql.'
'.mysql_error()); while($data=mysql_fetch_assoc($req)){ echo "
{$data"titre"]}
"; echo "
{$data"contenu"]}
"; echo "
".date("j/n/Y G:i",strtotime($data"date"]))."
"; } ?>?>
?>
Si vous pouvez m’aider ??? please !!!
Me voila deux semaines que j’essaye en vain de mette des news sur mon site, je crois que ma femme va bientôt divorcer. Je commence à être démotivé .merci pour votre aide.

2 réponses


Tortue33
Auteur
Réponse acceptée

Merci pour ta réponse,mais j'ai trouvé !!
La 1er j'avais sauté des lignes dans le code, bizarre.
La 2ème Aïe c'est que je mettais le code dans mon index et que mon index il était en HTML

Première problème : aucune idée je ne connais pas l'hébergement de free.
En ce qui concerne ton deuxième problème, c'est typiquement un problème de guillemets mal appairés : du coup il t'affiche ton code en croyant que c'est du contenu affichable.
Pour ce que je vois de ton code, difficile d'en dire quoi que ce soit, mais pourquoi tu as "?>?>?>" à la fin ?
Les balises <?php ?> n'ont pas à être imbriquées, elles ne peuvent que se succéder.

<?php foreach (blah blah ){ ?>
    <h2><?php echo $montitre ; ?></h2>
    <?php } ?>

Mais franchement il vaut mieux éviter ce genre de chose, c'est laid illisible et source d'erreurs (j'en ai probablement fait d'ailleurs ici).