Bonjour;

Voilà je me retrouve bloqué sur un très gros projet et encore le titre que vous voyez vous donne une idée mais du tout. Car ce que vous pouvez lire est simplement 9% du site au complet.

Alors, voilà je voudrais créé un très très gros site, et je voudrais proposer aux membres inscrit dessus de pouvoir créé leurs jeux dessus en plusieurs langages, exemple qu'il peut créé un jeux-concour qui est réalise en Php, et bien d'autres.

Mais la question surtout n'est pas là, c'est surtout sur un vrai jeu, telle que les jeux qu'on peut voir sur Facebook en flash ou autres comment faire ?

Car je voudrais qu'on puisse créer ces propres jeux sur mon site en flash ou autres comment pouvoir le conservait et même comment le traduire pour qu'il soit lu.

Car, je veux quand même une sécurité maximum.

Merci de vôtre soutient.

8 réponses


Pas compris ta question, Si la personne veut créer un jeux en flash dans ce cas là elle utilise Flash non ?

Gearnode, c'est sa il faut qu'on puisse faire sa.

J'ai beaucoup de mal à te suivre. Est-ce que ton projet est avancé (9%) ? Qu'entends-tu par « très gros site » ? Pour le moment, je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'engagerait avec toi.

Je ne demande pas qu'on me eejoin j'ai déjà une petite équipe. Mais je demande de l'aide pour réaliser un espace de développement et de compilation en ligne.
Et les 9% veut simplement dire que l'espace de développement et de compilation en ligne représente seulement 9% pour le site donc très peut donc gros sute en cours...

Bonjour.
Ton projet me semble relativement compliqué à mettre en place, car tu risques d'être confronté à une grosse gérance niveau modération et assistance afin d'éviter que des personnes y fasse n'importe quoi.
As-tu bien fait des recherches sur ce système avant de te lancer dans le projet ?

Le problème est là. C'est que je trouve aucune info sur sa pour sa que je demande car Facebook le fait pourquoi pas nous ? N

Erreur dramatique. Avant de ce lancer dans un telle projet pour quoi ne pas avoir été se renseigner avant?

Flash, technologie propriétaire, donc il te faudra des droits pour créer ce genre de système (adobe ne te donnera surement pas le droit). Ensuite il vous faut les compétences, ce qui n'a pas l'aire d'être le cas et pour faire des jeux flash il faut un certains niveau d'expertise. Pour ce qui est de facebook, vous n'inventé rien. Il existe de très nombreuses plateforme pour créer ces jeux sur facebook (quizz, etc.). Si vous parlé des jeux flash sur facebook, il faut payé pour que son jeux tourne sur facebook, donc vous risqué d'avoir très peu de personne qui vont être potentiellement des clients.

Vous vous lancez sur un projet qui en terme de production, je ne parle pas de compétence ni de temps mais d'argent coûte extrêmement chère.

Haha : "Si Facebook le fait, pourquoi pas nous ?" : parce qu'il y a des génies derrière. Il y a beaucoup de développeurs très expérimentés (qui codent certaines fonctionnalités comme des brutes oui, mais ça marche !) qui font plein de petites tâches et le tout fait Facebook.

Il faut faire ce que tu sais faire. Tu ne te lance pas dans un projet comme ça sans savoir de quoi tu parles.
Ce n'est pas un échec si tu n'arrives pas à savoir par où commencer, comment il faut faire. Il faut juste partir sur un autre projet au niveau de tes compétences. Et si tu es encore dans le milieu dans quelques années, que tu as appris plein de choses et que tu as les possibilités, là tu pourras peut être débuter ce type de projet.

De plus, les jeux ne sont pas créés par les développeurs de Facebook, mais par des développeur tierces, de boîtes de dev de jeu, qui hébergent leur jeux sur Facebook grâce à l'api Facebook.