Bonjour, je relance donc le sujet très intéressant de $sunny62 = $this->Html->link->http://www.grafikart.fr/forum/topic/5232
Qui étais de créer une Team Grafikart sur LOL(League of Legends) qui pourrait être vraiment fun à faire.
Nous avons tous certes nos caractères propre et un humour propre à notre personne, mais quand il s'agit de jeux vidéo nous avons tous ce point commun qui est de nous amusé !
Cela nous permettais de nous détendre loin de nos lignes de code où nos cerveaux sont en surchauffe.

Je reprend donc l'idée de Sunny62 créer une Team Grapfikart pour le fun et la détente.

Voici donc mon ID in game : xander18
Rang : Gold 1 (Apprendre CakePHP m’empêche de passé Platinium XD)
Rôle : Jungle / Support / Top Laner (Dans cette ordre la)

Main : à venir Yasuo .... unlimited dashes
Jungle : Shaco, Riven, Udyr, Shyvana;
Top/Mid: Vladimir, Ezreal AP, Riven;
Support : Janna, Leona

Stat : http://www.lolking.net/summoner.php?region=euw&summoner\_id=24566960

12 réponses


Faire du classé avec Shaco, c'est original :)
C'est un perso un peu délaissé, comme pas mal d'autres parce qu'ils ne sont pas op avec des dash à tout va...

Yasuo est pas mal pété dans son genre. Comme Riven... Plein de personnes ne savent pas la jouer, et pourtant tout le monde fait un carnage avec.
Du coup je te félicite pour jouer Shaco, c'est bien qu'il y ait des personnes qui jouent des champions pas très populaires.

Je suis principalement carry ad, et en ce moment je fais que des ARAM parce que je passe le principal de mon temps de jeu sur FF XIV.

xander
Auteur

Oui MERCI pour ces jolies coms ^^, il a étais délaissé vue le nerf qu'il c'est pris.... pour une raison qui mériterais de nerf tout les champions.
Tout les nouveaux perso que Riot sort sont pas mal Broken (Riven, Khazix, Yasuo...) mais malgré sa il préfère nerf un Shaco car en bronze/silver il arrive pas a suivre la cadence.

Je joue plus trop mais je fait des pauses histoire de faire 2 voir 3 partis pour me détendre.
Je t'ai add ^^

Hey vous pouvez m'add aussi :) >> Emacielle
J'ai tenté FF14 mais bon j'accroche pas des masses, faut dire que j'ai pas des masses de temps ^^

Moi je surlove top Aatrox XD ou même top Teemo (overcheated je trouve et champi qui te spoil toute la map, plus besoin d'acheter des ward :p )

Salut gamers, vous pouvez m'add **Kasukame** Niveau le plus haut atteint : Silver 3 Postes : Ap Carry / Ad Carry / Support Persos (j'ai un voir 2 main par lane que je/j'ai try hard) : - Mid : **Ziggs** (bien avant le buff), j'ai peur du prochain nerf du coup je train Nidalee - Adc : **Caitlyn** (ou Vayne) - Support : **Leona** (ou Thresh) - Jungle : Fiddle (ou Xin) - Top : Jax (ou Trynda) ** En gras mes plus forts Ciao

xander
Auteur

ajouté ;)

Yop, vous pouvez m'add aussi : SWE Helongh

J'étais Silver 1 à la S3 mais la j'ai plus ou moins raté mes match de placement donc Bronze 1 là.

xander
Auteur

LA vie est dur =_= j'ai été recalé Gold 5 ! trop la flemme de remonté added ;)

Yo !

Vous pouvez aussi m'ajouter : iiNku

Je suis bronze I mais un MMR de Silver (fucking BO !)

Je joue tous les rôles ;)

xander
Auteur

added ;)

Pour ma part : LLimur

SoloQ : Bronze 2
Team3v3 : Silver 4
Team5v5 : Bronze 5 (Foutu plat et diamant qui font des games avec des potes bronze xD)
Normal : j'ai un MMR beaucoups plus élevé, je joue souvent contre du gold et du plat.

Team : Note bien ça on gagne [NBC OG]
Youtube : https://www.youtube.com/user/NoteBienCaOnGagne (je dois encore uploader 5-6 games mais j'ai pas trop le temps pour le moment)

Rôles de prédilections : Support et jungler (Mais je peux jouer partout)

Mains :
Supp : Leona, Braum, Thresh, Blitz, Zyra, Morgana
Jungle : Shyvana, Maokai, Sejuani, Vi
Top : Shyvana, Volibear, Rengar, Ryze
Mid : Diana, Syndra, Orianna, Ryze, Lissandra
Adc : Ashe, Jinx, Caitlyn, Lucian, Twitch

Ouais, j'ai un faible pour les tanks, mais j'aime aussi beaucoup les picks exotiques comme Brand supp, Vi supp, Braum top ou jungle.

Je ne supporte par les Yi jungle (Tjrs afk farm et/ou prend tout les kills), et pareil pour les yasuo (Pour les mêmes raison), du coup ils prennent la grosse tête et throw les games. Je ne fais que constater les comportements lors de mes games, mais sinon je n'ai aucun soucis avec les gens qui jouent ces champions tant que ça jouent en équipe !

Lolking : http://www.lolking.net/summoner/euw/21455065

PS : je possède tout les champions.

Bonjour, le plus simple serait que les joueurs se rejoignent sur le TS Grafikart, on pourra en discuter autour d'un bon café !

Pseudo : Wanini

Pour ceux qui ont la flemme de chercher le TS : 37.187.178.13

A plus en game ;)

xander
Auteur

Je suis en vacance demain je t'ajouterais il est temps que je reprenne league !