Bonjours,
Je suis le créateur de Terminal Astuces et aujourd'hui, je veut vous proposé un tutoriel pour savoir comment créer une simple extension Google Chrome en n'utilisant que du HTML et de JavaScript !
Le lien de la vidéo et :
Rediriger vers YouTube
Vers le site internet de Terminal Astuces

Je vous propose aussi de télécharger l'extension qui a était créer dans ce tutoriel au lien suivant :
Vers le lien Dropbox

Ceci dit, je vous souhaite une bonne journée et n'hésité pas a dire ce que vous penser de ce tutoriel, je reste a votre disposition pour autre renseignement !

12 réponses


Bonjour, j'aime bien la vidéo, mais pensez à faire des zoom sur le code. Par contre votre site web, vous avez recopier le design de Grafikart, c'est du plagiat.

bas, on ne peut pas appeler ça du plagiat dans le sens ou je n'ai ni copier, ni voler d'image ou de contenu a Grafikart.fr ! Je me suis juste inspirer pour pouvoir concevoir mon site internet !

C'est vrai, mais c'est quand même du copié (le design) , avec un peut de modifier (mais sinon ce qui m’intéresse le plus, c'est la vidéo, mais je faisais juste la remarque).

Vous pouvez voir d'autre video sur ma chaine youtube si vous le voulait ;)

Je viens de visiter ton site, et bonjour les fautes d'orthographe :

"A propos :
Ce tutoriel seras aussi publier sur le forum de Grafikart.fr ! "

@Boobha : bonjour, déjà commencé par devenir un peu plus poli, en dirait que Bonjour en début de phrase c'est en option chez vous, autre chose c'est un manque de politesse que de le tutoyé.

Vos êtes conscient que dans la plupart des cas votre message sera ignoré car vous n'étiez pas du tout polis.
Pour l'orthographe je n'ai rien na dire je ne suis pas un expert non plus, mais ce ne suis certainement pas avec un manque de politesse que vous aller être pris au sérieux.

Cordialement

Eu ... rien qu'a regarder l'orthographe, je n'ai pas envie de rester plus de 10sec sur le site

  • Personnalisé son écran d'accueil Android => ER

  • Metrisé son forfait internet avec Android => maîtriser

  • Après avoir appris différentes astuces sur internet, souvent complique a réaliser, quoi de plus normal de vous guidez par le biais de vidéo YouTube => pas de fautes, normal, c'est copié directement de Grafikart

  • Il n'y a aucun commentaire pour ce tutoriels, soyez le premièrs a commentez le tutoriels => ce tutoriel, le premier à commenter le tutoriel ... Plus de 5 fautes dans une phrase, magique !

Ensuite, au niveau du design, je ne pourrai que trop te conseiller de changer de police, mettre un peu plus de padding et de line-height, changer les couleurs, etc ...

Salut,

La vidéo est pas bonne, on voit que tu connais à peine ton sujet. En plus t'as du mal à parler et tu ne donnes pas envie au visionneur de continuer à regarder ta vidéo.

Le site est horrible et ce qui me fait le plus marrer c'est ce texte dans le footer ! C'est une adaptation vraiment pourrie du texte de ce site :

Après avoir appris différentes astuces sur internet, souvent complique a réaliser, quoi de plus normal de vous guidez par le biais de vidéo YouTube ! Depuis que je suis tout petit, j'aime l'informatique et de partager mes compétence et mes découverte avec des personnes aussi passionné que moi !

Haha c'est un troll ce site ou quoi ?

Pour ne pas rappeler les arguments de mes vdd, je suis allé voir (j'ai eu le courage...) de regarder le début d'une vidéo sur la personnalisation de l'écran d'accueil d'android.

Dans la partie commentaire, il y a 30 fautes pour 4 mots. La preuve :

Vous devez étre connécter pour pouvoir y laisser un commentaire
Il n'y a aucun commentaire pour ce tutoriels, soyez le premièrs a commentez le tutoriels

Je suis désolé mais là c'est un peu du gros foutage de gueule.
Je connais un ami qui est dyslexique et il se débrouille mieux que toi.

Vous pouvez voir d'autre video sur ma chaine youtube si vous le voulait

Non, je ne veux pas, merci !

Ps : @graphiweb, faut se détendre un peu, on est une communauté, alors ceux qui veulent tutoyer le font, ceux qui ne le veulent pas ne le font pas. Ce n'est en aucun cas un manque de politesse. Par contre, proposer du contenu comme ça, copier coller des phrases, des principes, et faire autant de fautes sans se soucier de l'utilisateur final, là c'est un manque de politesse.

J'ai vu un peu ton site et testé ton formulaire de contact aussi je te conseille de ne pas faire un check des champs vides uniquement en html5 car un petit tour dans l'inspecteur d'élément et tes required="required" sont inefficaces.

Ppour les fautes d'orthographe je suis un peu d'accord avec les autres et c'est pour ton bien car ça inspire pas trop confiance des sites bourrées de fautes d'orthographe.
ça fait un peu pub qu'on trouvait sur megaupload qui sur trois lignes était bourrées de fautes.
Pose toi la question inverse. Est ce que tu cliquerais sur des pubs sites ou liens bourrées de fautes?

Je comprend votre point de vue question orthographe mais je tacherais de faire une correction d'orthographe dans les prochain jour !
De plus, je ne suis pas fort en français alors que je suis français et je croie que j'ai répondu a un mail envoyer depuis mon formulaire de contact !
Il ne s'adit, pour moi, des faute inattention mais en aucun cas, comme je l'ai dit plus haut, je n'est pris ou ajouté du contenu de Grafikart.fr et les phrase dans le footer n'est pas la même que Grafikart !
Enfin bref, je tien a corrigé toute les faute d'orthographe dans les prochaines semaines !

Sage décision ! :)