Proposer un tutoriel

Ce sujet est résolu
1
,

Vous avez une idée de tutoriel ? Proposez votre idée ici...

280 Réponse

1 2 3 5 7 8 ... 13 14
,

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéréssant de traiter un tutoriel sur les moteurs de template en PHP, qui est encore assez peu connu pour certains et qui mériterais bien une petite mise au point ! :) avec peut etre des exemples sur un moteur spécifique (smarty par exemple)

,

Moi j'aimerai bien un tuto sur la pagination de page (des commentaires ou de news par exemple) en ajax, merci !

,

Bonjour ,

moi je pense qu'un tuto sur les regex serais bien.

Je trouve les regex super utile, mais très difficile à assimiler/

Merci.

,

Bonsoir tout le monde, c'était pour savoir si vous comptiez réaliser un tutoriel vidéo pour réaliser un formulaire sous plusieurs pages avec une page résumé avant l'envoi par mail ?

J'ai suivis le tutoriel permettant de réaliser un formulaire, ainsi qu'un autre tutoriel permettant d'embellir le formulaire avec du JS pour les vérifications des variables.

Étant novice je me mords les doigts avec ces histoires de sessions. J'ai vu qu'il existait un tuto vidéo sur les sessions mais vous exploitez des champs mots de passe avec un serveur externe dont je ne soupçonne même pas l'existence. A mon avis cela diffère bien de la création d'un formulaire multi-page.

J'ai lus pas mal de docs sur le web mais toutes portes sur la création de login, et rien pour les formulaires ='( ...

Merci à vous, et continuez ainsi, ce site est super!

PS: Désolé pour le doublon, je le considère comme résolu.

,

Bonjour,

Je viens suggérer une idée de tuto qui pourrais peut être intéressé du monde.

Une class php de connexion à une base de données en PDO.

Cette class permettrais de se connecter bien sur mais aussi je sais par exemple récupéré rapidement le contenu ou le listing des différentes tables etc.

Personnellement il y a peu j'en est crée une mais quand je regarde sur le net, il y a beaucoup de façon de crée cette class si importante pour un site.

Et j'aimerais connaitre ton avis et ta façon à toi de gérer cet élément important.

Voila j'espère avoir été explicite dans ma proposition.

Merci

,

Bonjour,

ça va te paraître bête, mais je ne suis jamais parvenu à comprendre comment mettre à jour via svn des frameworks. Si jamais tu peux faire un rapide tuto dessus, ça m'aiderait beaucoup.

Merci!

Jean-Pierre

,

Bonjour,

J'ai une idée mais un peu dur et long.

En fait pourquoi tu ne ferait pas un tutoriel sur " Comment créer son moteur de template" ?

3076
,

Bonjour,

Optimisation d'un site web :)

,

Bonjour,

je pensait qu'un tutoriel sur un système de cache pour sites dynamique serait une bonne idée ^^

,

@red-ace : Pour le cache tu peut le trouver sur le site du zéro => ici ;)

,

Un tuto sur l'API Flash de Dailymotion me semble être intérrèssant. Ca complaiterait celui sur l'API Youtube et permettrai de créé un lecteur vidéo plus complet ^^

,

Je suis pour l'idée de la Class PDO et de l' api Daily.

Personnellement j'aimerais beaucoup un tuto sur une fonctionnalité qui permettrait aux membres d'afficher leur géolocalisation sur leur profil sour forme de map google. Leur localisation serait automatiquement trouvée, pas besoin de passer par un formulaire.

,

Un petit tuto sur la création de plugin JQuery serrai le bienvenue :)

,

Je pense qu'un petit tuto sur la gestion des groupes et des droits d'utilisateurs avec acl (ou autre) serai pas mal comme tutoriel cakephp.

,

Je pense qu'un tutoriel sur HTML5 et CSS3 seraient bons

,

Un petit tutoriel sur les bases de l'Ajax, un tour d'horizon :)

,

moi, je propose d’intégrer le design fait dans un précédant tutoriel.

,

Je pensait sinon, une suite au tutoriel sur la navigation Ajax, en poussant un peu plus loins pour avoir une navigation comme sur ton site MotionBreak

,

Création dun portfolio en JavaScript ! =)

,

Je trouverais très sympas d'avoir quelques tutos cakePHP sur l'intégration de formulaires comme celui là (avec BBCode) mais en ajoutant la partie qui permet d' ajouter une image qui serait hébergée sur le site (je ne sais pas si je me fais comprire =P). Ce que j'aimerais encore plus, c'est un tuto (cakePHP) sur la gestion des tags et d'un vrai moteur de recherche qui affiche les résultats trouvés avant même d'avoir à cliquer (comme sur gameblog ou jv.com).

1 2 3 5 7 8 ... 13 14