Proposer un tutoriel

Ce sujet est résolu
1
,

Vous avez une idée de tutoriel ? Proposez votre idée ici...

280 Réponse

1 2 4 6 7 ... 13 14
5643
,

Salut,

Alors vous-avez fait beaucoup de tutoriels sur JQuery, pourquoi pas un tuto sur les bases en JavaScript?

Bonne journée...

6145
,

Bonsoir,

Un tuto sur la sécurité en php.

Je pense que ce secteur manque de tuto / conseile.

Librement

,

Un tuto sur un logiciel de montage vidéo.

Quand on a filmé des vidéos avec son camescope et qu'on aime pas WMM...

,

Un tuto pour créer un système de newsletter svp :)

6145
,

Un tuto sur comment créer une API REST (sécurisé) :)

,

Un tuto pour créer un système de newsletter serait pas mal en effet ^^

,

Un tuto pour coder du php/ssh , pour faire des action php et que ça agise sur le serveur .

,

Un tuto pour creer un Forum avec MyBB.

,

Bonjour,

ça serait bien un système de Note par étoile ...

Merci :)

993
,

Salut,

j’aurais une suggestion. Avec les frameworks grandissant, pas mal fleurissent sur le net pour le CSS. Le plus utilisé étant 960.gs.

J’aurais aimé savoir s’il était possible de faire un tuto sur son utilisation pour l’intégration web ?

Une autre idée mais moins importante à mes yeux, c’est codeigniter dont tout le monde parle.

Voilà, j’espère avoir une réponse et bon courage car ton travail est top. Je n’hésites pas à payer pour tes tutos.

EDIT : il y aurait aussi smarty, le moteur de template ;)

Encore merci pour tout ces tutos de qualités excellentes

Amicalement,

Tef

,

Créer un générateur de sitemap.

,

un ptit forum en php ^^

,

Créer un CMS avec Cakephp :p

,

Une newsletter avec inscription désinscription et comment faire le design de nos mails^^

6708
,

Petite suggestion de tutoriel, dîtes moi se que vous en pensez !

J'ai pensé à un tutoriel sur le référencement de site internet, qui pourrais être intéressant !

,

Bonjours,

En premier, je souhaite vous féliciter sur la qualité de vos tutoriels. Grâce à vous j'ai commencé l'apprentissage de cakePHP.

Je pense qu'il serai pas mal de faire un tutoriel sur sur la gestion des droits avec cakePHP (les ACL), je pense que ça pourrai être dans la continuité du tutoriel sur le composant auth.

Je pense aussi que pour le tutoriel ça serai bien de prendre pour support le blog déjà développé dans les tutoriels précédents et d'y ajouter des groupe d'utilisateurs avec des droits différents (Rédacteurs, validateurs, ...).

Amicalement.

,
<?php echo"Bonjour,
En premier, j'aimerais : Savoir comment creer un espace membre ?
Et le deuxieme : Creer un forum avec MyBB.
Merci d'avance,
Cordialement.";?>
,

Un tutoriel sur l'utilisation de JQtouch, comme les smartphones commencent à envahir le net, savoir comment utiliser ce framework pour son site peut être très utile.

,

Un espace membres avec gestion du profil, profils publics, rangs, forum, administration etc ça serait génial ! :)

,

Changer l'admin de WordPress et créer une page indépendante avec WordPress.

1 2 4 6 7 ... 13 14