Proposer un tutoriel

Ce sujet est résolu
1
,

Vous avez une idée de tutoriel ? Proposez votre idée ici...

279 Réponse

1 2 ... 11 12 14
,

Bonjour.

Un tuto sur la mesure d'audience d'un site web un peu comme le fait analytics, mais plus modulable et intégrer a un backoffice.

Cordialement.

,

Bonjour,

Un tuto pour créer un site horizontal avec le design Metro de Microsoft .

Un exemple de site qui utilise le même design https://metrodynamis.com

,

Salut,

Pourquoi pas un tutoriel sur les transitions CSS3 ?

Avec différents exemples détaillés des propriétés à utiliser, je pense que cela pourrait être utile pour nombreux d'entre nous ?

,

Le tuto sur le site horizontal, je suis carrément preneur !

7456
,

http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/generer-pdf-php-167

recherche de 2sec top chrono..

13158
,

Tutoriel sur les notifications

Tutoriel sur bindkey (comme pour le badge "Gammer")

Tutoriel sur MVC sans htaccess. (si possible)

...

,

Salut,

des tuto sur python ça serait cool !

,

Moi je propose un tutoriel sur "Comment faire un site one-page de design rétro..."

,

Bonjour à tous ;),

Moi ce qui m'intéressait et qui intéresserait beaucoup de monde à mon avis, ce sont des tutoriels sur les montages vidéos, comment visionner son ordinateur (Pour expliquer quelque chose, comme sur les tutoriels de Graphikart). Comment filmer dans un jeu, les logiciels recommandés (Adobe After Effect)...etc.

Amicalement,

DexX

,

Pas vraiment besoin de tutoriel pour cela, tu prend un logiciel comme camtasia, Recorder my deskop(linux) etc... Tu choisis une zone a "filmer", tu clique sur le bonton play... Tu tourne... Tu appuye sur le bouton stop... Tu encodes... Tu fais des retouche avec windowsMovies (je crois que c'est sa le logiciel) tu ré-encode... Tu publie sur youTube, Dailymotion etc...

Voilà, tu a ton tuto :P

Cordialement.

,

Oui non mais d'accord, moi je sais faire personnellement.

Un tutoriel est fait pour cibler les débutants non ?

A quoi ça sert de faire des tutoriels si on est tous calé dans le domaine ?

Pas à grand chose, je propose ce genre de tutoriel qui peut durer 15 minutes, juste pour expliquer les avantages, les inconvénients, les logiciels à utiliser ... etc.

Amicalement,

DexX

,

Hi,

Vous engueulez pas les gars ^^

DexX: http://www.grafikart.fr/tutoriels/grafikart/making-of-122

Certe ca s'applique aux tutoriel... Il me semble si c'est plus pour un jeux, utilisation de Fraps ou un truc du genre est plus approprié celon la puissance de l'ordinateur...

@+

,

Salut Keisuke,

Non non t'inquiète, on ne s'engueule pas ^^

Ben j'y vais eu une heure après qu'il existait un tutoriel de ce genre :).

,

des tutos sur le ruby on rails!

,

Bonjour,

Il sera intéressant d'avoir un tutoriel sur la création d'un template web d'un backoffice avec photoshop , comme le template de 'core Admin' par exemple

,

je propose un tutoriel sur le framework limonade

17162
,

Bonsoir.
je propose un tutoriel sur le framework limonade
Ce n'est pas dans cette section du forum pour proposer/demander un tutoriel.

64121
,

Salut grafikart,
J'aimerais te remercier pour tes formation qui mon permit d'atteindre un bon niveau dans la programation web.
Pour ma par je pense que React a gagné du terain donc une formation sur cette librairie serai la bien venu.
Merci de lit et merci encor poue tes tuto.

,

Rien que le fait que React puisse être utilisable pour le mobile avec ReactNative lui donne une très bonne position après tu as bien vu que les technos arrivent tout les 6 mois avec parfois une vrai bonne idée.

1 2 ... 11 12 14