Proposer un tutoriel

Ce sujet est résolu
1
,

Vous avez une idée de tutoriel ? Proposez votre idée ici...

279 Réponse

1 2 ... 10 11 13
,

Dans ton dernier tuto sur le payement paypal tu dis : "On se connecte en PDO, parceque le mysql_query on ne l'utilise plus.."

= TUTO PDO ! :D

J'ai déja un peu testé PDO dans le passé : je ne comprends rien ! Ce serait super si tu pouvais nous mettre sur la bonne voie, et expliquer pourquoi mysql_query est dépassé :)

559
,

Il y'a deja un tutoriel sur PDO : http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/pdo-php-111 :)

4751
,

bonsoir,

Je voulais savoir si grafikart ne ferait pas un bon tuto sur Joomla, comme celui réalisé avec Créatiqu.fr, celui de l'intégration d'un design dans Wordpress.

merci

,

Faire un forum

,

+1 avec sécurisation :)

7456
,

Moi je pense que vu la frequence de prod de tuto, on peut lui laisser des vacance ;)

(sinon un tuto pour lier les user d'un forum a tout le site) ^^

,

Des tutoriels sur le php ,systeme de bannisement ( si quelqu'un test une injection sql l'ip sera bannis)

Systeme de recherche ,

Systeme de voir qui et en ligne

Tous ce qui concerne l'administration d'un forums quoi

9794
,

@Dr.V!rus: le systéme de recherche je crois qu'il en na déjà fais un.

,

Moi j'aimerai de l'ajax :D

,

J' ai une petite idée enfin proposition :D ! Comme Grafikart est en train de devenir une communautée de plus en plus complète sa serait top de proposer des tutoriaux axés sur le graphisme :). Je sais que les sujet en rapport avec ont à peu près tous été abordés mais certain reste à approfondir :)

9794
,

@Valentin: il a déjà fais des tutoriel sur ajax je crois

,

Oui mais yen a pas beaucoup :P

,

@Valentin Ses la vie ! .... :)

,

xD vous êtes méchant :(

,

saluuuut,

pourquoi pas une exploration de ext.js,

ou une incursion dans le e-commerce avec RBS (open source) ou prestashop,

et si, pour ne pas faire de jaloux, étant donné que WordPress a bénéficié d'une pléiade de tutos,

viendrait enfin le tour de Drupal et/ou Joomla ^^

300
,

Coucou, J'aimerais beaucoup un tutoriel sur les droits ACL dans CakePHP 2.

13084
,

Je valide, cela serait très intéressant, et se serait un peu comme la suite des tutos sur CakePHP 2 :)

On pourrait avoir droit aussi à un tuto "Formulaire de contact en CakePHP 2" svp ?

Je pense que tu en as parlé dans la série de tutoriels, mais toujours rien :(

14101
,

Allé, soyons gourmand : un petit A à Z sur Ruby on Rails, les BONNES ressources francophones sont rares !!

Bonne continuation

14317
,

http://www.grafikart.fr/forum/proposition-de-tutoriels-57

14101
,

Oups :)

1 2 ... 10 11 13